asilus Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 bonsoir, j'aimerais savoir si vous avec essayé de faire un adb root ou un adb remount, mais pour moi il me met deux message d'erreur: c:\gw620>bin\adb.exe root adbd cannot run as root in production builds c:\gw620>bin\adb.exe remount remount failed: Operation not permitted donc voila qui sais résoudre ce problème? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut asilus je ne suis pas expert mais je suppose que tu as tenté de rooter pour être en super utilisateur ! si c'est le cas, j'ai eu le même problème que toi avec mon optimus one qui refusait la manip à partir des commandes cmd (invite dos) Bref, j'ai tenté à plusieurs reprises et finalement après quelques bidouilles supplémentaires : EUREKA ! pour moi, adb ne s'exécutait pas parce qu'il n'était pas dans le bon dossier. j'ai du rechercher ADB (application) en manuel sur vista et le replacer dans le dossier TOOLS de Android avant d'attaquer les commandes dos. Pour ton cas et ton type de phone (je n'y connais rien au GW 620), je remarque déjà une chose dans ta ligne de script : tu as écris "adbd" au lieu de "adb" en mode dos, la moindre erreur de frappe bloque toute la manip... Bon, c'est tout ce que je peux faire pour toi... mais essaie déja ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) comment as tu rooté ton téléphone ?? car pour faire un remount faut être root et Z4root ne suffit pas moi j'ai suivi cette méthode : http://www.forummobiles.com/topic/232149-optimus-one-p500-rooter-le-telephone/ Modifié 20 décembre 2010 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...