Aller au contenu

galaxy s vs experia x10


Recommended Posts

bonjour a tous , je n'ai pas trouvé de post similaire a celui si , donc je me permet d'en faire un.

alors j'ai un abonnement bouygues qui prend fin dans 2 semain donc je vais le résilier pour en reprendre un chez eux.

donc j'ai actuelement un galaxy spica mise a jour en 2.1.je n'en suis pas tres satisfais ....je le trouve tres long et beaucoup de bug.

partant sur un abonnement assez cher , le prix du telephone ne m'importe pas.je me suis renseigné chez plusieur vendeur ,et pour la grande majorité les meilleurs telephone serais le galaxy s ou le xperia x10.(j'exclu l'iphone 4 car le n'ai pas du tt envie de subir itune...)

donc je souaité connaitre vos avis sur ces 2 telephone ou d'autres si je n'y ai pas pencé.

j'attend vos reponces , merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia X10 est , selon les retours que j'en ai, "à la ramasse". Si un peu de bidouille ne te fait pas peur, tu verra que le galaxy S est une bombe (parce que oui dans la versio nde base ya quelque bugs, c'est du samsung quoi)

Sinon, si tu as envie d'un téléphone directement utilisable a fond, il y le desire HD ( ou desire Z si tu veux un clavier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui en facade ?

perso j'ai a la maison un hero et un dell streak

l hero n'as pas de camera en facade, le dell en as une.

franchement, la camera du dell je m'en suis servi 2 fois.

la première pour vérifier que ça marchait, la 2eme pour montrer ça a des potes.

c'est tout .

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dhoyt

Petite comparaison entre le GS et le DHD pour que tu puisse faire ton choix

Galaxy S :

- écran Super Amoled 4" absolument magnifique

- 512 de RAM ( largement suffisant )

- processeur Hummingbird 1GHZ et meilleur GPU du moment

- ROM de base à chier, nécessite bidouilles pour qu'il devienne fulgurant !

- finition plastique un peu cheap

- autonomie ( pas essayé assez longtemps, mais d'après les retours ) plutôt bonne

- communauté très active

- apn 5mp sans flash mais très bonne qualité

- aura sans doute Gingerbread de manière officieuse

Desire HD :

- écran LCD 4.3", de très bonne qualité malgré tout, et surtout très confortable ( je ne supporte plus les écran + petits lol)

- 768 de RAM ( + que suffisant )

- processeur snapdragon nouvelle génération 1GHZ , gravure + fine, GPU pratiquement aussi bon que le Galaxy S

- Rom de base magnifique ( et Sense est superbe je trouve )

- finition excellente, malgré un cache batterie qui rend fou

- autonomie très correcte, tient la journée avec tout activé

- communauté jeune mais active, déjà + de 8 Rom custom dispos lol

- apn 8mp double flash pas mal

- aura Gingerbread de manière officiel

Conclusion : Tout 2 de très bon Androphones, avec une communauté active, ils ont encore de beaux jours devant eux

Le X10 ? Hummmmm avec l'appli vibrodroid peut toujours servir à ta copine :P

+ sérieusement, il n'est pas " mauvais " en soit, mais le Bootloader verrouillé est une véritable plaie, suivi constructeur à chier, et il se fait vieux

disons qu'il ne fait plus partie des haut de gamme du moment ( même si le prix pourrait faire croire, mais c'est du foutage de gu***** )

Bref, espérant avoir pu t'aider =)

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci seandk ainsi que les autres ;) .je vais essayer dans la semaine de tester ces 2 telephones.pour ce qui es du x10...je prefere m'occupé moi méme de ma copine ^^ changer la rom du galaxy s ne me fais pas trop peur vu la qualité du site je devrais bien trouvè mon bonheur .apres je ne connais pas du tout htc j'espere pouvoir essayè en debut de semaine.je vous dirais quoi.merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j ais un x10 et ma copine un galaxy s, franchement je suis satisfait du x10 qui ne rame pas et fonctionne parfaitement je ne regrette pas de l avoir pris, mais il faut dire pour être honnête que le galaxy est mieux, surtout au niveau de l écran et aussi pour la reactivite. Pour le reste ils se valent, sauf pour les photos et les vidéos ou la le x10 est meilleur, sur le galaxy par moment la vidéo saccade un peu, pas sur le x10 et les photos sont plus jolies sur le x10... :rolleyes:

voila c est mon avis et aussi celui de l un de mes amis pour les photos car c est sont métier, mais je dois dire que si je pouvais je prendrais le galaxy car il est moins lourd, plus fin et a mon gout plus jolie....

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikir9 je suis exactement dans le meme cas que toi lol moi j'ai un x10 et ma copine viens d'avoir un SGS avec orange qui est passé en froyo aujourd'hui d'ailleurs(un peu deg lol nous on est toujours en 2.1), bref tout ca pour dire que c'est claire que le SGS niveau écran et réactivité et bien mieux, après je sais pas si a long terme il ne me soulerait pas ce téléphone. Enfin bon SGS est un bon téléphone et c'est surement une dinguerie lorsque qu'on le crak, le x10 est franchement bien et j'en suis pas déçu(c'est pareil pour qu'il soit vraiment bien il faut un peu le bidouiller mais bon c'est pas génant en soit pour ma part).

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a bien quelques choses à faire c'est ne JAMAIS écouté les vendeurs pour le mobile .... ils cherchent toujours à écouler celui qu'ils ont en stock , celui ou ça marge plus ...etc ...

le consommateur ils en ont rien à foutre ...

( bon des fois y 'en a des biens .... didier super style ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...