babin Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, je possède un Defy depuis peu (2jours). et j'aimerai pouvoir passer en mode vibreur plutôt que silencieux quand le téléphone est verrouillé. quelqu'un a une idée sur l'endroit ou peut se trouver ce paramètre ? j'ai essayé de regler le mode silencieux avec vibreur mais rien à faire. le Defy passe en mode silence complet quand on active ce mode lorsque le téléphone est verrouillé merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Si tu "reslide" une fois il passera en mode vibreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minicake Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) C'est vrais que ça serait pratique. je viens de refaire le test et cela ne se passe pas comme tu le dit kendael sur le mien, ça active et désactive juste le mode silencieux. Modifié 2 décembre 2010 par minicake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Mince tu as raison. Je viens de tester avec le screen locker de base et effectivement pas de mode Vibreur. Pour le coup, j'utilise l'application WidgetLocker, qui remplace avantageusement le locker d'origine. On peut même y intégrer des widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Mince tu as raison. Je viens de tester avec le screen locker de base et effectivement pas de mode Vibreur. Pour le coup, j'utilise l'application WidgetLocker, qui remplace avantageusement le locker d'origine. On peut même y intégrer des widgets. Sinon, il suffit très simplement d'utiliser les touches volumes (Muet, Vibreur, puis progression dans le volume de la sonnerie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je ne crois pas que les touches de volume soient actives lorsque l'écran est verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babin Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui elles sont bloquées et rien à faire. C'est dommage car je préfère le mode vibreur au silence total. Si jamais quelqu'un trouve ne m'oubliez pas :) Je ferai de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Je ne crois pas que les touches de volume soient actives lorsque l'écran est verrouillé. Ah bon, avec Widget Lockscreen, c'est le cas, je n'avais pas pensé que ça pouvait être différent avec le lockscreen par défaut ! edit : en effet, je viens de tester, il est vraiment pourri ce lockscreen par défaut ! Modifié 3 décembre 2010 par PlayTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Dans les paramètres "audio" android il n'y a pas un réglage qui permet de dire que le mode silencieux c'est vibreur ou un truc de ce style? Il me semble avoir vu ça sur la ROM 2.x du Galaxy, mais je ne saurais dire si c'est du stock ou à cause des cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babin Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Oui on peut demander le vibreur dans le mode silencieux mais j'ai l'impression que ce n'est pas lié a la demande silence lorsque l'écran est verrouillé. Dans les paramètres, quand on demande le mode silence avec vibreur, on a un téléphone qui vibre en haut de l'écran. Et dans le lockscreen, c'est une cloche barrée qui apparait. Modifié 3 décembre 2010 par babin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) C'est peut-etre juste l'icone qui n'est pas la bonne, ça ne veut pas forcément dire que ce n'est pas en mode vibreur. Après, c'est peut-être une limitation de 2.1, car il me semble que sur la 2.2 du Galaxy (i7500) ça marchait. Modifié 3 décembre 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) En allant dans les paramètres audio, je viens de découvrir l'égaliseur pour la partie haut-parleur et la sortie casque ! Je testerai tout cela ce weekend =) edit : en un mot... useless ! Modifié 3 décembre 2010 par PlayTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Aprés recherche j ai trouvé le moyen pour passer en vibreur seul sans rentrer dans le menu parametre: Quand le telephone est en mode sonnerie, sur l ecran de veille passer le tel en mode silence (en slidant l icone de dte vers la gauche), là le tel est en mode silence, ensuite on deverouiille l ecran de veille et on appuie sur la touche volume haut et là ça y est on est en mode vibreur :D (en reappuyant sur volume bas on repasse en mode silence) un peu tordue com manip mais c est rapide et ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Sinon j'ai trouvé plus efficace: utiliser WidgetLocker Non seulement ça permet de faire ce que tu souhaites mais en plus ça apporte un max d'autres fonctionnalité au lock screen (par ex un accès direct à l'appareil photo, à l'appli SMS ou à la téléphonie) J'ai découvert cette appli aujourd'hui et j'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.