androvic Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir a vous, Je poste pour savoir si ceux qui ont pu avoir le p500 en test par LG on reçu le questionnaire ? Moi non et ca va faire 3 semaine que je l'ai Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asilus Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 rien reçu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreltrefle Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, bon voila moi non plus je n'ai toujours rien reçu. Mais un truc met revenu en mémoire, (je vais vous racontait ma vie) quand c'était la période ou on devait envoyé notre candidature, moi je n'avait pas entouré m'a date d'achat et le libellé, alors, en pensant que Lg ne ferait pas attention a ma candidature a cause de ca, je les aient appelés et j'ai eu une dame, donc qui ma dit que c'était pas grave. Et elle m'a parlé d'un truc que je recevrai dans 6 semaines, moi je pensais que c'etait le telephone que j'allai recevoir dans 6 semaine mais non car je l'ai reçu 3 jours après donc le 6 semaines je sais pas c'est pourquoi :) voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai relu les conditions, car j'avais un doute ... : La Société Organisatrice leur transmettra également un questionnaire à remplir et renvoyer par email dans les 15 (quinze) jours suite à la réception du téléphone mobile LG Optimus One (P500). Ce questionnaire portera sur l’évaluation des performances du téléphone mobile LG Optimus One (P500) et sur les avantages de la version 2.2. du système d’exploitation Android™.Si le testeur ne répond pas au questionnaire de la Société Organisatrice dans un délai de 15 (quinze) jours à compter de la date de réception du téléphone mobile LG Optimus One (P500), il ne pourra plus prétendre à sa gratification détaillée dans l’Article 5 et LG se donne le droit de réclamer la restitution du téléphone mobile envoyé. Un peu contradictoire ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 loul, ça serait marrant qu'on doive finalement le payer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 faudrait reprendre le code de la consommation, mais de mémoire, la loi est du coté du consommateur ( nous, dans ce cas ) je vois mal LG plaider la restitution du téléphone en arguant que la société n'a pas fait son travail :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Théoriquement, on n'a rien a rendre, ils disent qu'ils peuvent demander les téléphones, cependant certains viennent seulement de le recevoir et nous on a pas encore eu les question :) Et puis on ne payera rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 je me souviens aussi que la lettre recu avec le p500 stipulait que si le questionnaire était convenablement compléter LG nous ferai tester d'autres produits. Mais quels produits? Des TV ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Why not (genre jvois bien des 36cm :D ) ou d'autres téléphones :) Pourquoi pas un LG LU3000 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 C'est l'optimus avec un clavier ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.