Aller au contenu

Reception de test


androvic

Recommended Posts

Bonjour, bon voila moi non plus je n'ai toujours rien reçu.

Mais un truc met revenu en mémoire, (je vais vous racontait ma vie) quand c'était la période ou on devait envoyé notre candidature, moi je n'avait pas entouré m'a date d'achat et le libellé, alors, en pensant que Lg ne ferait pas attention a ma candidature a cause de ca, je les aient appelés et j'ai eu une dame, donc qui ma dit que c'était pas grave.

Et elle m'a parlé d'un truc que je recevrai dans 6 semaines, moi je pensais que c'etait le telephone que j'allai recevoir dans 6 semaine mais non car je l'ai reçu 3 jours après

donc le 6 semaines je sais pas c'est pourquoi :)

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu les conditions, car j'avais un doute ... :

La Société Organisatrice leur transmettra également un questionnaire à remplir et renvoyer par email dans les 15 (quinze) jours suite à la réception du téléphone mobile LG Optimus One (P500). Ce questionnaire portera sur l’évaluation des performances du téléphone mobile LG Optimus One (P500) et sur les avantages de la version 2.2. du système d’exploitation Android™.

Si le testeur ne répond pas au questionnaire de la Société Organisatrice dans un délai de 15 (quinze) jours à compter de la date de réception du téléphone mobile LG Optimus One (P500), il ne pourra plus prétendre à sa gratification détaillée dans l’Article 5 et LG se donne le droit de réclamer la restitution du téléphone mobile envoyé.

Un peu contradictoire ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...