cts Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, J'ai installé sur mon smartphone l'appli Passwords de google J'ai à plusieurs reprise encodé manuellement les mots de passe de certain site et application. Mais l'application ne les retient qu'un certain temps et elles disparaissent sans aucune raison. Pourriez-vous me dire comment faire pour l'application retienne mes mots de passe ? De plus google ne me propose plus d'enregistrer le mot de passe au moment où je le tapote. Merci, cts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Commencer déjà par vérifier dans les paramètres Android dans la section "Mots de passe, clés d'accès et remplissage automatique" que le service Google est bien activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cts Posté(e) il y a 2 heures Auteur Share Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour CoolRaoul, Merci pour votre aide. Dans les paramètres- Mots de passe, clés d'accès et remplissage automatique Le service préféré Google et services supplémentaires Samsung Pass Petit test effectué: J'ai mis manuellement un mot de passe dans mon appli Passwords J'ai lancé la Maintenance Samsung et ensuite j'ai redémarrer le téléphone Et le mot de passe est tjs enregistrer dans l'appli Modifié il y a 1 heure par cts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.