madmanus41 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 bonsoir qq un connait il la facon de faire en sorte ( si faisable) qu un sms recu non lu soit notifié tant qu il n est pas lu en fait je recoit un message a 14h00 qui est notifié par la sonnerie y correspondant et si je suis absent a aucun moment le tel m indique que ja i un messsage par notification j aimerai que le tel m indique que j ai recu un message tant que je n ai pas lu ce dit message merci si qq un a aurait une solution cordialeemnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Tu as une application gratuite : Missed reminder http://www.appbrain.com/app/missed-reminder/ru.orangesoftware.areminder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui j'utilise "missed reminder" qui fonctionne bien en programmant une répétition de la LED toutes les 3 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabine71fr Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonsoir,moi c'est l'accusé de réception que je ne reçois pas quand j'envoie un sms,pourtant j'ai bien coché la demande dans mes paramètres mais rien à faire,de l'aide s.v.p. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 L'accusé c'est juste un petit logo à côté du message que tu as envoyé il me semble, une petite enveloppe avec un i je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.