Aller au contenu

La langue de Moliere

panda

Recommended Posts

Ah oui, je comprend mieux mais c'est normal.

Nous voyions trop souvent de langage SMS voir un langage inventé (lol) sur internet.

Et je parle même pas de la téléphonie mobile comme si nous ne pouvions taper un message en Français correct !

J'ai bien raison de quoi stp car j'ai pas trop compris de quoi tu parlais...

J'ai trouvé une faute!!! :p

nan, je rigole, merci pour la proposition (faut voir l'avis des admins).

Mais le langage geek, tu tolere? (pour moi, du moment que c'est bien ecrit, ça me va)

Edit: mince, repondez pas à ma question, c'est du flood

Bah je tolère quand c'est dans la limite du respectable... Je veux dire par là que je n'aime pas lire un messages ou dans une phrase, il y a plusieurs fautes lol...

Et j'en ai connu un et croyiez moi, mais c'est pénible.

J pens k dé frase konstruite sont + lisible k dé abrév

non je plaisante , Vive les phrase complete . sur mon Forum des qu'il y en a un qui dérape un peu je lui dit car les gens cogitent plus longtemps a decrypté qu'a repondrent.

Vive les phrases completent meme avec des fautes ( Cf la ligne juste au dessus mdr )

je suis comme vous tous 400 % contre le language SMS meme sur les portables

Modifié par FrenchCrackberry

le sms pur et dur oui, mais beaucoup parle du style sms pour la mauvaise ecriture... parfois, je vois des chieurs comme pas possible, qui sorte a bout de bras la technique petit robert dans ta face...coupant net le dialogue... ( je parle paqs d ici, hein)

je ne rajouterai qu une chose...ROLF :)

je vais faire mon chieur, mais en parlant de langue de molière, ce serait bien d'avoir l'interface en francais :D

- le mail de notif est en anglais

- le bouton apercu (quand on écrit un post) est parfois en francais, parfois en anglais (une fois qu'on a cliqué sur Apercu, il devient 'preview reply')

:D

@paingrille : rho le chieur :P

Et mon avis : NOOOON au sms, trop chiant à lire!

Et tolérances aux fautes d'orthographes car quand comme moi on écrit pas mal dans la journée, et qu'on écrit sans fautes qu'après relecture, ben fleeeeemme de relire ^^

je vais faire mon chieur, mais en parlant de langue de molière, ce serait bien d'avoir l'interface en francais :D

- le mail de notif est en anglais

- le bouton apercu (quand on écrit un post) est parfois en francais, parfois en anglais (une fois qu'on a cliqué sur Apercu, il devient 'preview reply')

:D

C'est noté, mais bon, va passer de l'eau sous les ponts je le sens malheureusement:/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...