panda Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 EDIT de xau: Scindage, Yann disait qu'il était à 400% pour le sms:P (nan, je rigole) tu a bien raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 J'ai bien raison de quoi stp car j'ai pas trop compris de quoi tu parlais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 d'attacher une grande importance a ce que les textes soit rédigé en FRANCAIS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Ah oui, je comprend mieux mais c'est normal. Nous voyions trop souvent de langage SMS voir un langage inventé (lol) sur internet. Et je parle même pas de la téléphonie mobile comme si nous ne pouvions taper un message en Français correct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 J'ai bien raison de quoi stp car j'ai pas trop compris de quoi tu parlais... J'ai trouvé une faute!!! :p nan, je rigole, merci pour la proposition (faut voir l'avis des admins). Mais le langage geek, tu tolere? (pour moi, du moment que c'est bien ecrit, ça me va) Edit: mince, repondez pas à ma question, c'est du flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Bah je tolère quand c'est dans la limite du respectable... Je veux dire par là que je n'aime pas lire un messages ou dans une phrase, il y a plusieurs fautes lol... Et j'en ai connu un et croyiez moi, mais c'est pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) J pens k dé frase konstruite sont + lisible k dé abrév non je plaisante , Vive les phrase complete . sur mon Forum des qu'il y en a un qui dérape un peu je lui dit car les gens cogitent plus longtemps a decrypté qu'a repondrent. Vive les phrases completent meme avec des fautes ( Cf la ligne juste au dessus mdr ) je suis comme vous tous 400 % contre le language SMS meme sur les portables Modifié 10 mai 2009 par FrenchCrackberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Le style SMS n'est pas admis sur le forum. L'une des raisons est qu'il n'est pas compris par tout les francophones et que si on admet le style SMS, on devrait aussi admettre le Chiac ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 le sms pur et dur oui, mais beaucoup parle du style sms pour la mauvaise ecriture... parfois, je vois des chieurs comme pas possible, qui sorte a bout de bras la technique petit robert dans ta face...coupant net le dialogue... ( je parle paqs d ici, hein) je ne rajouterai qu une chose...ROLF :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 je vais faire mon chieur, mais en parlant de langue de molière, ce serait bien d'avoir l'interface en francais :D - le mail de notif est en anglais - le bouton apercu (quand on écrit un post) est parfois en francais, parfois en anglais (une fois qu'on a cliqué sur Apercu, il devient 'preview reply') :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 @paingrille : rho le chieur :P Et mon avis : NOOOON au sms, trop chiant à lire! Et tolérances aux fautes d'orthographes car quand comme moi on écrit pas mal dans la journée, et qu'on écrit sans fautes qu'après relecture, ben fleeeeemme de relire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 je vais faire mon chieur, mais en parlant de langue de molière, ce serait bien d'avoir l'interface en francais :D- le mail de notif est en anglais - le bouton apercu (quand on écrit un post) est parfois en francais, parfois en anglais (une fois qu'on a cliqué sur Apercu, il devient 'preview reply') :D C'est noté, mais bon, va passer de l'eau sous les ponts je le sens malheureusement:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.