Aller au contenu

[Orange] 100€ de remboursé pour tout changement de forfait !!!!!

Carleone

Recommended Posts

Salut a tous ...

Juste un petit message pour vous annoncer que jusqu'au 18 novembre si vous changer de forfait pour un forfait ORIGAMI vous touchez 100€ de la part d'orange !!!!!! c'est un peu de la bombe atomique .. voila les conditions :

Eligible a TOUT nouveau client qui prend un forfait origami ( donc non bloqué )

eligible a tout changement de forfait dont le prix est strictement supérieur a l'ancien forfait .

NON eligible pour tout passage de forfait bloqué a origami car il y a deja des offres pour ce type de changement ( 2 mois offert )

Si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser ...

oui mais pas de mobile offert donc a chier.

nouveau client = mobile à 400 euros pour 50 en moyenne.

changement de forfait = 100 euros. ...

cherche l arnaque.

c une belle reduc. .. certes mais pas "la bombe atomique "

--

Posté depuis BBFoC

Si tu lis mon message comme il le faut ( pas entre les lignes ) tu verras que c'est aussi pour les NOUVEAUX CLIENTS ...

Alors arnaque euhhh je crois pas ..

Si t'es engagé sur 2 ans car t'es client depuix 8 mois ca ne change RIEN

Alors explique moi l'arnaque ........................................

Alors un client qui lui reste 1 mois d'engagement ce n'est pas interessant mais je vois pas le rapport avec une arnaque !

Car de toute facon les clients CHANGENT de forfait ... la on te donne 100€ en plus .....!!

De toutes facons c'est quelque chose tres souvent vu : les gens qui comprennent pas une offre la categorise dans une arnaque ....

pathetique !

on se calme...

Popolbx le dit, c'est une belle reduc' mais ce n'est pas de la "bombe atomique" ...

De meme, venant des opérateurs, on se mefie toujours.

Donc, carleone, pas besoin de monter sur tes grands cheveaux, on ne dit pas que c'est de la pur daube, mais que ton enthousiasme est un peu trop grand. :)

Salut a tous ...

Juste un petit message pour vous annoncer que jusqu'au 18 novembre si vous changer de forfait pour un forfait ORIGAMI vous touchez 100€ de la part d'orange !!!!!! c'est un peu de la bombe atomique .. voila les conditions :

Eligible a TOUT nouveau client qui prend un forfait origami ( donc non bloqué )

...

Mais avec engagement de 24mois ???

Non non peu importe

Soit tu prends un forfait origami ..

Soit tu changes VERS un origami

Soit tu change d'un origami vers origami ...

Le prix du forfait d'avant dois etre moins cher que le forfait origami que tu prends ( normal ) mais si tu paye 40€ tu prends le forfait a 41€ c'est bon !

100€ dans la poche juste pour avoir actualiser ton forfait ..

qui au passage te permet de beneficier d'un avantage GRATUIT

( GPS, Foot, TV, Orange Cinema Serie, Securite, Cle 3G, etc .. )

Je pense que vous ne pesez pas l'importance de l'offre ...

Pour avoir travailler 5 ans dans la telephonie .. c'est l'une des meilleurs offres que j'ai pu voir ...

Voici un lien vers l'offre... :D

http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/offres/images/origami/odr_100.pdf'>

http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/offres/images/origami/odr_100.pdf

Je vous conseille quand meme de passer par des boutiques mobistore réels car a terme ce genre de pratiques ( tout via internet ) contribue a la fermeture des points de ventes ... et donc de service de proximité ...

Mais je vous confirme en point de vente ca tourne du feu de dieu !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...