mbaroukh Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 A priori, c'est vendu ... Merci de vos propositions. Je dois voir l'acheteur lundi. Si on ne fait pas à faire, je re-changerais le sujet ... Bonne soirée à tout le monde. ------------------------------------------------------------------------------- Bonjour. Nouveau possesseur d'un Desire HD, je vends mon Nexus One : * Constructeur : HTC * Modèle : Nexus One * Version d'android : 2.2 * ROM : stock/custom. Cyanogen 6.1. Donc pas la rom originale, donc pas de maj 2.3 sauf à revenir en arrière sur la rom. (mais faudrait être fou ;) ) * Date d'achat : Janvier * Date de fin de garantie : Je ne sais pas . Peut-être garantie HTC, mais je n'ai pas de facture : c'est un téléphone offert par Google. * Simlockage opérateur : Non * Accessoires : Oui : Housse d'origine, chargeur usb/secteure/allume cigare, SD 4Go * Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris, idéalement soit du coté d'opéra en semaine ou vers Pte des Lilas le week-end. * Prix : 225 €. * Echanges acceptés : Eventuellement contre un wildfire ou xperia mini pro (pour mon fils); * SAV : Non, jamais. * Remarques : Aucune rayure ou quoi que ce soit, grâce à la superbe housse que je vais regretter ... Pour les photos, c'est par ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Annonce Ok. Bonne vente. (A mon avis, ça ne traînera pas ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, est ce qu'il est possible de le prendre via paypal? un envoi est-il possible? quitte à rajouter. Merci de répondre. P.S., je suis nouveau, certes, mais si vous voulez mes coordonnées pour vérifier il n'y a pas de problemes. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbaroukh Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour. Oui, il n'y a aucun problème avec Paypal, mais je ne sais pas s'il y a des frais ... S'il y en a, je vous propose qu'on les partage ... Bonjour, est ce qu'il est possible de le prendre via paypal? un envoi est-il possible? quitte à rajouter. Merci de répondre. P.S., je suis nouveau, certes, mais si vous voulez mes coordonnées pour vérifier il n'y a pas de problemes. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Arf. :/ Un Spica ne t'intéresserai pas ? Acheté en Mai, encore avec son écran de protection de base, rooté en Froyo 2.2, fournis avec une housse silicone et peut-être l'édition Collector de Gran Turismo 5 encore sellé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je vous propose cet excellent petit outil pour le calcul des frais paypal : http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Propose ton nexus aussi Kartouche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Sujet marqué en vendu. Je ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.