Aller au contenu

[VENDU] Nexus One


mbaroukh

Recommended Posts

A priori, c'est vendu ...

Merci de vos propositions.

Je dois voir l'acheteur lundi.

Si on ne fait pas à faire, je re-changerais le sujet ...

Bonne soirée à tout le monde.

-------------------------------------------------------------------------------

Bonjour.

Nouveau possesseur d'un Desire HD, je vends mon Nexus One :

* Constructeur : HTC

* Modèle : Nexus One

* Version d'android : 2.2

* ROM : stock/custom. Cyanogen 6.1. Donc pas la rom originale, donc pas de maj 2.3 sauf à revenir en arrière sur la rom. (mais faudrait être fou ;) )

* Date d'achat : Janvier

* Date de fin de garantie : Je ne sais pas . Peut-être garantie HTC, mais je n'ai pas de facture : c'est un téléphone offert par Google.

* Simlockage opérateur : Non

* Accessoires : Oui : Housse d'origine, chargeur usb/secteure/allume cigare, SD 4Go

* Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris, idéalement soit du coté d'opéra en semaine ou vers Pte des Lilas le week-end.

* Prix : 225 €.

* Echanges acceptés : Eventuellement contre un wildfire ou xperia mini pro (pour mon fils);

* SAV : Non, jamais.

* Remarques : Aucune rayure ou quoi que ce soit, grâce à la superbe housse que je vais regretter ...

Pour les photos, c'est par ici :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce qu'il est possible de le prendre via paypal? un envoi est-il possible? quitte à rajouter. Merci de répondre.

P.S., je suis nouveau, certes, mais si vous voulez mes coordonnées pour vérifier il n'y a pas de problemes.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Oui, il n'y a aucun problème avec Paypal, mais je ne sais pas s'il y a des frais ...

S'il y en a, je vous propose qu'on les partage ...

Bonjour, est ce qu'il est possible de le prendre via paypal? un envoi est-il possible? quitte à rajouter. Merci de répondre.

P.S., je suis nouveau, certes, mais si vous voulez mes coordonnées pour vérifier il n'y a pas de problemes.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf. :/ Un Spica ne t'intéresserai pas ? Acheté en Mai, encore avec son écran de protection de base, rooté en Froyo 2.2, fournis avec une housse silicone et peut-être l'édition Collector de Gran Turismo 5 encore sellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...