Aller au contenu

perte du mode download passage en JM5 après le fixe


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à un précédent post on m'a conseillé d'installer cette rom en suivant ce tuto :http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3600

Sauf que content de virer cette sous couche sfr, j'en ai oublié que j'avais appliqué le fix richtofen pour avoir accés au mode download et recovery.

Donc je n'aurais pas du suivre ce tuto et d'installer le JM5, mais passer par le JM9.

Sauf que voilà, maintenant c'est la panique et je ne sais plus quoi faire et je n'ai plus accès au mode download et recovery.

Que faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le topic sur galaxys-team est trop vieux (pour ne pas dire autre chose) et surtout ne prend pas en compte les problèmes possibles de perdre les modes Recovery / Download par l’écrasement du SBL (Second Boot Loader), comme tu l'as dit, une JPA/JPO il faut passer par une JM8 ou JM9 qui n'ont pas ce problème. Il existe un topic pour récupérer le mode, mais je n'ai pas essayé personnellement, mon installation de JPA ayant été faite via une JM9 sans CSC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le fix marche sur n'importe qu'elle firmware.

Cela dit fait attention par la suite c'est très dangereux de flasher en JM5 quand on a effectué le fix. Si le flash rate c'est retour SAV direct.

Pour tes prochains flashs utilise ce tuto :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...