loemya Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut a tous, J'ai actuellement un vieux téléphone sur lequel il est vraiment difficile de savoir ce qu'on m'a envoyé quand je regarde un mms, ça va donc me faire du bien d'en changer, j'ai craqué sur le desire z mais alors qu'il vient de sortir je suis encore indécise coté opérateur donc voici quelques questions. Qui dit smartphone dit forfait avec internet, 1h me suffira plutôt un forfait pas trop cher environ 30 euros max. Je suis actuellement chez sfr et j'aimerais garder mon numéro, sfr m'a fait une offre peu avant ses sorties de noël mais comme je veux le z je n'y ai pas prêté attention, s'il sortait chez sfr ce serait probablement assez simple d'essayer de negocier. Dans le cas contraire je peux passer par une boutique comme rueducommerce ou autre mais si j'ai bien compris je ne pourrais pas garder mon numéro, ou me suis trompé ? Je parle de sfr car en parlant avec mes amis et en cherchant des infos ça me parait le mieux, j'ai vu également le forfait divine de virgin mais j'ai peur de la différence de débit qu'il y a avec le forfait connect de sfr. J'imagine bien que plus c'est haut mieux c'est, et je sais que le débit maximal n'est pas assuré partout, est ce que le debit de virgin est handicapant/ désagréable/autre ? merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je t invite a consulter le post concernant le forfait Connect cela te permettra de te faire un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Qui dit smartphone dit forfait avec internet, 1h me suffira plutôt un forfait pas trop cher environ 30 euros max. Bouygue Telecome Evasio 1h+1h = 28€ sur 24mois Orange Origami Style 1h = 26€ sur 24mois J'ai fait un topic pas trop loin qui compare un peu les deux parce que je suis aussi en train de regarder pour changer avec les mêmes contraintes que toi (1h pour moins de 30€/mois) Je suis actuellement chez sfr et j'aimerais garder mon numéro Dans le cas contraire je peux passer par une boutique comme rueducommerce ou autre mais si j'ai bien compris je ne pourrais pas garder mon numéro, ou me suis trompé ? Pas de soucis pour garder le numéro en passant par RdC, quand tu passes la commande ils ont l'option qui va bien pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Tu pourras garder ton numéro chez n'importe quel opérateur (portabilité du numéro proposé par tous et grauitement). à noter que tu auras à coup sûr un meilleur tarif sur le téléphone en changeant d'opérateur plutôt qu'en renouvellement chez SFR ( même avec une période d'engagement terminée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je viens de regarder le site rue du commerce, les telephones sont hors de pris avec abonnement, mieux vaut passer par le site operateur, c'est carrement plus valable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.