Aller au contenu

Prise de note, quelle appli ?

Recommended Posts

Après avoir téléchargé document on go avec word, à 11,50€ environ

Le point : Interface un peu compliquée où rient n'apparait clairement, néanmoins grande fluidité dans la rédaction

Complètement par hasard, je découvre thinkfree write pré-installé, là interface géniale où un clic suffit à faire apparaitre ce qu'il faut, néanmoins ralentissements dans le swype et surtout quand on cherche à effacer les lettres précédentes

arf

et vous, qu'en pensez-vous ? laquelle utilisez-vous ?

Après avoir téléchargé document on go avec word, à 11,50€ environ

Le point : Interface un peu compliquée où rient n'apparait clairement, néanmoins grande fluidité dans la rédaction

Complètement par hasard, je découvre thinkfree write pré-installé, là interface géniale où un clic suffit à faire apparaitre ce qu'il faut, néanmoins ralentissements dans le swype et surtout quand on cherche à effacer les lettres précédentes

arf

et vous, qu'en pensez-vous ? laquelle utilisez-vous ?

Hello, pour ma part j'utilise thinking space, c'est du mind mapping. L'interface est terriblement efficace et c'est gratuit!

Bonjour

pour ma part j'utilise Gdocs, c'est simple mais toutes mes notes sont accessible depuis igoogle. Et bien sur sur chaque appareil android.

Ce qui en plus assure une sauvegarde en cas de plantage de ma galaxy tab ou téléphone.

En esperant que cela a été utile

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...