Ustrici Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour, Je souhaite pouvoir changer le compte Youtube que j'ai déjà renseigné dans mon HTC Magic. Ce compte ne correspond pas à celui que j'ai associé à mon compte Google (compte principal de mon HTC Magic). Bref, une fois renseigné un compte sur l'application Youtube peut-on changer de compte ultérieurement ? Si oui comment ? Merci par avance pour vos réponses. Ustrici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Essais en vidant le cache et la mémoire de l'application youtube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Après test, c'est effacer les données qui fonctionne :) Erratum: ca fonctionne... jusqu'à que l'on appui sur le bouton mon compte... ce n'est donc pas cette applis qui conserve tes données... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ustrici Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Merci pour ces premiers éléments de réponse. C'est vraiment étrange n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Non pas étrange! C'est la politique de Google d'avoir le même compte pour toutes leurs applications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Oui mais la politique utilisateur d'avoir un compte "sérieux" pour telle ou telle utilisation et d'autres comptes pour les jeux, youtube, etc... On a plus le choix de faire comme on l'entend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Google présente ses outils comme une suite de logiciel. T'en utilise un, deux ou plus mais c'est comme si c'était un seul et unique outil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.