DroidO Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte car j'avais perdu mon mot de passe donc j'en ai recrée un et la en feuilletant ma ancienne boite mail, je le retrouve! Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut, Nous avons la possibilité de fusionner tes deux comptes. Si tu es d'accord, je t'invite à me communiquer par MP, le nom de tes deux comptes + les deux adresses mail rattachées à ceux-ci ainsi que le nom du compte que tu souhaites conserver. En attente de ta réponse, Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 oupps mauavais topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Nous avons la possibilité de fusionner tes deux comptes. Bonsoir, Qu’appelles-tu fusionner? Tout mes messages seront rassembler sur un seul compte? La date d'inscription sera celle de l'ancien? Ma signature? Mon avatar? Merci et désoler pour toutes ses questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut, Fusionner deux comptes de membre en un seul. Toutes les informations sur le membre seront obtenues du compte 'conservé'. Toutes les autres données appartenant au compte 'non conservé' (par exemple, les sujets et les conversations personnelles) sont transférées sur le compte 'conservé'. La signature et l'avatar ne sont pas modifiés ni importés. La date d'inscription sera celle du compte 'conservé'. Le compte 'non conservé' sera supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 ok merci a toi! Mp envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 A looké! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.