dkm Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Voilà, j'ai mis à jour mon SGS bouygues vers froyo, j'ai utilisé z4root et le voodoo lagfix. Ca, c'est pour la vie de mon tel.. Régulièrement, je vais dans le market, onglet "téléchargement" pour voir si des applis doivent être mises à jour. Sauf qu'aujourd'hui, dans cet onglet, je n'ai plus rien. Chose plus étrange, quand je parcours le market et vois une appli que je sais installée, l'état est bien "installé", et si je clique dessus, l'appli me propose de l'ouvrir ou la désinstaller... Ce n'est pas très gênant, mais j'aimerais bien savoir pourquoi ça part en sucette... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Faut faire une recherche, on en a déja parlé ;) Mais en gros je crois qu'il n'y a pas de solution, elles vont réapparaître ne t'inquiète pas (ou alors installes en une bidon et ca devrait repartir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkm Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Mince, désolé... Pourtant, j'ai un peu cherché, sans doute pas les bons mots clés :( Merci pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pense à passer le sujet en résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.