charline lou Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 bonjour, j'ai acheté recemment le x10, j'en suis trés contente (1er tel android !) mais hyper déçu des écouteurs. le fil est tellement court que je suis obligée de garder mon mobile dans la main et pres du visage si je veux écouter de la musique. vous avez un kit pas trop cher à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/overview/mw600?cc=fr&lc=fr moi j'ai se lui la j'aime bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Toi je paris que tu as fait comme moi :) Regarde mon sujet, j'ai eu le même probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline lou Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci beaucoup! Sauf que je l'ai pas trouvé cette rallonge :-( soit elle manquait dans la boîte (que j'ai toujours ) soit je l'ai jetée (le boulet ) j'ai plus qu'à en acheter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline lou Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Real : et il coute combien celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je l'ai, il a de nombreuses qualités: -Pas de fils qui traînent -Beau son -Faible consommation -Autonomie -Beau design - on sort pas son phone toutes les 2 secondes pour changer de musique Defaut: - la radio, le son est mauvais je trouve Si tu peux te le permettre vas y. Perso je lai acheté a 50 euros sur le site dumobile, si tu cherches un peu tu pourrais surement le trouver moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Real : et il coute combien celui là? Ben sachant que j'habite a la Réunion j'ai payé 59 euro mais pour la France tu la moins cher !! C'est sur tu la pour moin de 59 euro !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline lou Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 · Masqué par malabarth, 4 décembre 2010 - quote inutile Masqué par malabarth, 4 décembre 2010 - quote inutile Toi je paris que tu as fait comme moi :) Regarde mon sujet, j'ai eu le même probléme. Lien vers le commentaire
charline lou Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Toi je paris que tu as fait comme moi :) Regarde mon sujet, j'ai eu le même probléme. Alléluia je l'ai retrouvé! Merci encore car j'avais bien fais la même erreur que toi ! Je vais pouvoir attendre un peu avant d'investir dans un kit plus qualitatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charline lou Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je l'ai, il a de nombreuses qualités: -Pas de fils qui traînent -Beau son -Faible consommation -Autonomie -Beau design - on sort pas son phone toutes les 2 secondes pour changer de musique Defaut: - la radio, le son est mauvais je trouve Si tu peux te le permettre vas y. Perso je lai acheté a 50 euros sur le site dumobile, si tu cherches un peu tu pourrais surement le trouver moins cher. Merci á toi et a Real pour vos conseils qui me guideront dans mon futur achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.