Aller au contenu

impossible de lancer cyanogen 6.1 RC1

xillion

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir flasher mon magic 32A avec cyanogen 6.1 RC1 je n'arrive plus démarrer mon GSM:

il reste bloqué sur le logo de l'opérateur "proximus" j'ai teste aussi sparkmod mais le résultat est le même.

Pouvez vous m'aider pour résoudre se problème ?

J'ai suivi le tuto en image (qui se trouve sur ce forum) et celui la:

http://www.ilogan.info/tutorial-%E2%80%93-installer-l%E2%80%99interface-utilisateur-du-htc-hero-sur-votre-htc-magic/

Merci de votre aide

Tu as fait les wipe? (Enfin je me doute qu'en suivant les images on peut pas vraiment les louper mais on sait jamais...) sinon essai wipe dalvik cache et essai au pire de retirer les dossiers créer par android sur la sd comme le. Lost ou le fichier android (pense a afficher les fichiers caché).

Bonjour,

Désole pour le double poste j'étais ailleurs.

Sinon je viens de falsher mon portable avec tes conseil et j'ai réussi a démarrer mon HTC avec la rom SparksMod32A 1.4. Je vais teste la la cyanogen 6.1 RC1. Si tu as des conseils par rapport au rom a utiliser (la plus fluide, ....) je suis preneur.

Merci bien

Alors voila j'ai installer update-cm-6.1.0-RC1-DS-signed que j'ai telecharger sur le site xda mais revoilà le problème qui apparait, cad que le portable reste bloqué sur le logo de l'opérateur apres plus de 15min d'attente.

Comme dit plus haut j'ai une version 32A du magic et je ne pense pas m'être trompe dans le version de la rom que j'ai telecharger.

Savez vous de ou peut venir le problème ?

Essai la 6.1 stable qui est sortie dernièrement (sur mon 32B ça a l'air fluide je l'ai installer hier, on verra avec les jours).

Essai d'installer celle là comme tu a fait pour la sparksmod 1.4 (Au passage je trouve la sparksmod 1.4 pas mal, mais je n'est pas essayer la 1.4.1 car sur le 32B il faut changer de Hboot et de Radio pour l'appliquer). Le mieux c'est peut être de se faire sa propre idée (et si seul la sparksmod marche de toute façon elle est basé sur la cyanogen ça m'étonnerai que sparksco s'amuse a faire une moins bonne rom avec... donc ça peut suffire)

Pour se faire une idée: je vien de faire 2 quadrant et j'ai 298-312 sur la cyanogen 6.1 donc a peut près pareil qu'avec les autres roms (je n'ai pas encore fait assez de benchmark pour dépasser les "scores" mais de toute façon c'est pas ça qui nous intéresse).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...