panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 On t'a démasqué Jorodan, enfin ... je veux dire, scatpeeD è_é peut-être que scatpeeD n'est pas Jorodan et c'est peut être un user abusive et copieur de la photo de jorodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Mais oui je sais bien ... JOKE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) @ phlow40 enfaite , sur internet il y a beaucoup de copieurs pour balancer des conneries ! Modifié 4 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ouais mais les quelques intervention de jordan sur cette section du topic(café) sont parfois trop sexuel. Sur frabada, il se lache :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @ ridame Ah D'accord , je vois ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Je suis en train de faire le grand nettoyage. Mais c'est incroyable dit donc ! ;D Ils sont même volé l'avatar de Be0ne, le logo d'Android France et j'en passe. EDITE : Ouf ! J'ai enfin fini le nettoyage ! Toutes nous excuse. Modifié 5 décembre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Jorodon spotted, au buché! xD Merci Rakasuki d'avoir fais le ménage, j'avais vu qu'il y avais 2 ou 3 pubs de ce genre ya 2 semaine sur le forum mais la en y re allant c'étais la folie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Et zut, personne a fait des screen ? j'ai pas vu :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Et zut, personne a fait des screen ? j'ai pas vu :emo_im_lips_are_sealed: Franchement tu as raté quelque chose, j'ai pas pensé au screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) moi quand je voit le nom du forum ça me fait penser à ... frabadada frabadada, touloulou, frabdada frabadada * petite musique légère* Modifié 6 décembre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 heu c'est pas joro l'admin :emo_im_undecided: m**** j'aurai du postuler tu as raison !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 moi quand je voit le nom du forum ça me fait penser à ... frabadada frabadada, touloulou, frabdada frabadada * petite musique légère* :lol: BadaBOUM ! (Ok, elle était facile celle-ci \o). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.