panther42 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 On t'a démasqué Jorodan, enfin ... je veux dire, scatpeeD è_é peut-être que scatpeeD n'est pas Jorodan et c'est peut être un user abusive et copieur de la photo de jorodan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Mais oui je sais bien ... JOKE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panther42 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) @ phlow40 enfaite , sur internet il y a beaucoup de copieurs pour balancer des conneries ! Edited December 4, 2010 by panther42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Ouais mais les quelques intervention de jordan sur cette section du topic(café) sont parfois trop sexuel. Sur frabada, il se lache :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panther42 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 @ ridame Ah D'accord , je vois ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 (edited) Je suis en train de faire le grand nettoyage. Mais c'est incroyable dit donc ! ;D Ils sont même volé l'avatar de Be0ne, le logo d'Android France et j'en passe. EDITE : Ouf ! J'ai enfin fini le nettoyage ! Toutes nous excuse. Edited December 5, 2010 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Jorodon spotted, au buché! xD Merci Rakasuki d'avoir fais le ménage, j'avais vu qu'il y avais 2 ou 3 pubs de ce genre ya 2 semaine sur le forum mais la en y re allant c'étais la folie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandattack Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Et zut, personne a fait des screen ? j'ai pas vu :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Et zut, personne a fait des screen ? j'ai pas vu :emo_im_lips_are_sealed: Franchement tu as raté quelque chose, j'ai pas pensé au screen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 (edited) moi quand je voit le nom du forum ça me fait penser à ... frabadada frabadada, touloulou, frabdada frabadada * petite musique légère* Edited December 6, 2010 by rubixcube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 heu c'est pas joro l'admin :emo_im_undecided: m**** j'aurai du postuler tu as raison !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 moi quand je voit le nom du forum ça me fait penser à ... frabadada frabadada, touloulou, frabdada frabadada * petite musique légère* :lol: BadaBOUM ! (Ok, elle était facile celle-ci \o). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts