MrAurelien Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Bonjour les gens, J'attend mon milestone avec impatience (SAV) et malheureusement je ne peux pas télécharger Dungeon Defender qui est gratuit pour quelques jours encore... Quelqu'un pourrait-il me télécharger l'APK svp ? Merci pour votre aide ^^ MrAurélien. Modifié 5 décembre 2010 par MrAurelien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) tu parles plutot de Dungeon Hunter En cours de téléchargement :P Modifié 3 décembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai installé, ça marche pas trop mal en oc 1ghz, en tout cas c'est beau et plutot bluffant pour notre bon vieux milestone. Il y a quelques lags de temps en temps rien de trop méchant. Et j'ai eu une fois un plantage, je suis retourné sur le home. Vu qu'il me reste peu de ram dispo je pense que c'est le tueur de tache intégré 2.2 qui m'a jarté... peut-etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Et j'ai eu une fois un plantage, je suis retourné sur le home. Vu qu'il me reste peu de ram dispo je pense que c'est le tueur de tache intégré 2.2 qui m'a jarté... peut-etre... Moi pas qu'une fois :/ A chaque fois que je lance le jeu, après choix du personnage, et le chargement je me retrouve constamment sur le Home. J'ai réinstallé le jeu et effacer le dossier créer sur ma carte SD. Pendant le téléchargement j'ai eu des SMS et appel, alors je me suis dis peut être qu'il a mal été installé. Bref si j'ai encore des soucis, je dois en conclure que la RAM est pour quelque chose :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Il faut que le téléchargement ce fait sans SMS n y appel sinon le marche pas correctement. Obligé de me mettre en mode avion. Sinon pour revenir pour le jeu WHAOUUU SANS LAG overclock 800Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 En 2.1 Officiel sans O/C, il tourne nickel avec quelques petits ralentissements si trop d'effet graphiques... et surtout la brique devient très chaude au bout de quelques minutes de jeux (vu les températures actuelles c’est pas plus mal remarque xD) Sinon le jeux est plutôt bien codé dans l'ensemble, jamais eu de retour à la Home, mais si l'on verrouille l'écran *PAF* il n'y a plus de jeu et faut le relancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Sur cyanogenmod rc5 j'ai le même bug que Ridame: "A chaque fois que je lance le jeu, après choix du personnage, et le chargement je me retrouve constamment sur le Home" Est-ce que y'a des gens sur cyanogen qui ont réussi à le faire fonctionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 voila l'apk mais pas sur que ca marche... http://www.multiupload.com/ZL2DE9AFOZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) @ jkm J'ai plus de soucis par rapport a se retour au MENU Comme je les dis, il faut pas recevoir de SMS ou appel entre temps, car le téléchargement ne se fait pas correctement.(si tu recois un appel, effaces le dossier sur ta carte SD et recommence) J'ai plus de soucis :) Sinon je suis entrain d'étreindre le feu dans la forge Modifié 4 décembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Le truc c'est que.. j'ai eu ni appel ni sms entre temps! c'est pour ça ça m'étonne, mais bon de savoir que ça marche pour toi ça me rassure, j'essaierai de l'installer à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Au faite je suis plus sur CYANOGEN, je suis repassé sur G.o.T(beaucoup plus d'autonomie et plus facile a modifier les fichiers pour customiser) Donc peut être le problème vient de cyanogen. Bon je suis avec la fille dans les bois sombre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 non marche chez moi sur cyano =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci floofloo pour l'apk ! :) Je te dirais si ça marche quand j'aurais mon tel x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Marche pas sur 2.1 force close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 J'y pas mal joué depuis et pas de nouveau plantage, par contre des lags pendant les combats mais ça ne gache pas trop l'envie de jouer. GOT2.2 En tout cas c'est un bon jeu je trouve, gratos c'est cool et 3euros c'est pas énorme pour cette qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Franchement pour 3euro tu as vraiment un très bon jeu. Mais en gratuit, tu peux que remercier GameLoft et je les remercie encore ;) Je suis bloqué dans la foret noir, je me fais très vite démonter, faut que j'xp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Dés l'ouverture du jeu, J'ai un message me disant, Ce n'est pas une copie originale du jeu :/ J'ai récupéré l'apk uploadé par FlooFloo44 Vu que je ne le trouve pas sur le Market Ca vous le fait aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Il est pas accessible sur le market mais sur le site de GameLoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.