Aller au contenu

probleme market et autres questions de petit nouveau


Recommended Posts

Bonjour,

J ai un Samsung GS 2.1 chez orange.

Avant toues choses je voulais vous faire part de ma cruelle incompétence en ce domaine... Excusez moi si mes questions vous semblent trop évidente ou déja traités mais malgré les heures passées a lire les différents forum je n'y arrive pas...

J'ai rooté mon téléphone (SU) et supprimé des programmes superflus avec titanium backup...

Seulement depuis le market ne fonctionne plus, ou plutôt les téléchargement ne se lance pas... ( pourtant j'ai vidé le cache et effacé les mises a jours). Peut être ai je effacé un programme important..?

Je me pose aussi la question de le flasher mais je doit admettre que je n'y comprends rien. Existe t il un flash simple pour un débutant qui me permette de virer cette horrible surcouche orange. Quelqu'un pourrait il m'éclairer a refaire fonctionner le market? voir a flasher mon téléphone?...

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi le market délire depuis hier. Soit le téléchargement ne démarre pas, ou s'il démarre l'installation ne se fait pas.

Faut ressayer plus tard ;)

merci pour ta reponse !!!

Mais je crois que j ai un autre probleme... car pour moi ca fait 2 mois qu il ne marche pas...

Puis je crois bien que c est depuis mes bidouilles d'inexpérimenté de suppression d'applis avec titanium qu'il ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...