alexvuillaume Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour à tous, Je cherche une application pour basculer l'écran de mon Android sur mon PC Portable (via USB par exemple ou Bluetooth..) Le but: profiter de mon forfait SFR internet sur mon eePC. Quelqu'un peut-il m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Basculer l'écran tu peux pas! Par contre renseigne toi sur le partage de connexion avec Proxoid par exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Il me semble que tu cherches un truc comme PDANet. Je ne sais cependant pas si l'application Android est très légale (je ne l'ai pas trouvé sur le market). Sinon arpente les forums, il me semble qu'on a déjà parlé d'un truc similaire pour surfer en 3G sur son PC par son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 La nouvelle MAJ de Cyanogen propose le partage de connexion internet par USB... et chez moi, ça marche très bien ! Tu branches ton tel' en USB, et paf, t'as Internet sur ton PC. Je pense que tu peux pas trouver plus simple et pratique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexvuillaume Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Ok Merci pour vos réponses. Kitchen peux tu me dire comment installer la mise a jour Cyanogen: j'y connais pas grand chose et ça a l'air pas mal pour régler mon problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Ok Merci pour vos réponses.Kitchen peux tu me dire comment installer la mise a jour Cyanogen: j'y connais pas grand chose et ça a l'air pas mal pour régler mon problème. Merci Ce n'est pas qu'une simple mise à jour, c'est une rom :D On discute juste de comment l'installer dans ce sujet : Installation CyanogenMod 4.2.2 sur HTC magic 32B Mieux vaut tout lire (et attentivement) avant de te lancer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Moi je cherche un truc un peu different; Je m'explique: j'aimerai par usb que mon ecran android s'affiche sur mon ordi de maniere quand même temps que je boss je puisse lire/envoyer des textos, voir mon repertoir ect.... ça existe une appli pour un tel truc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Nop en tout cas pas à ma connaissance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 En gros Faudrait un VNC Serveur sur le HTC Magic, avis aux developpeurs !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 @Falcom Pour ça, il faudrait que cette appli realvnc android exsite enfin http://android-france.fr/2009/10/10/controle-son-telephone-android-a-distance-avec-realvnc/ Et on pourrait prendre par le pc le contrôle du phone, mais je n'ai pas vu l'appli ni même sur le site de realvnc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Peut-être qu'une vidéo te convaincra alors : http://androidandme.com/2009/10/news/ctia09-realvnc-for-android/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Sauf qu'aujourd'hui cette appli n'est pas encore dispo si je ne m'abuse. Pour le moment il y a RealVNC Lite et Pro qui sont des clients et non des serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 C exactement c qu'il me faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.