nicodu13009 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour à tous, donc je vais faire vite, Je possède actuellement le forfait Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1H Chez SFR avec le portable : Blackberry BOLD 9700. D'ici 2 semaines, j'irai dans un point de vente SFR pour acheter le samsung galaxy s. Certains me parle d'une forfait : Illimythics connect D'autres du : Forfait Illimythics 5 Webphone Lequel me conseillerez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Le forfait Connect est bien souvent suffisant en terme de fonctionnalité. Mais vu que tu viens d'un forfait Full Internet, tu risques de perdre en fonctionnalité en passant sur un forfait Connect. Je pense notamment à de nombreux ports qui seront fermés (plus de Fring ou de Nimbuzz en 3G par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu13009 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ah ok, mais je peux pas rester en t Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1h ? Ou souscrire une option webphone pour android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Si tu passes par un renouvellement, effectivement tu peux garder le même forfait. Mais attention au tarif, le tarif du téléphone peux changer avec le forfait, de plus n'oublie pas de changer l'option blackberry par celle pour android . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu13009 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Tonio33, vu que mon forfait fini en juin 2012, je vais payer le téléphone au prix maximum et ça j'ai tout prévu avec les fêtes ^^ Donc oui vu que j'ai un blackberry, au lieu du webphone blackberry, je devrai prendre le webphone android. Ps : je paye 43 euros par mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Oui tu dois prendre l'Option webphone pour Android. pour les forfaits regarde ici : SFR Le forfait ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE 1h/24mois est a 39.90, mais le changement de forfait peut être payant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu13009 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ok merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 De manière peut-être plus visible, je t'invite à consulter ce lien de l'assistance sfr qui indique pour chaque forfait les utilisations possibles et bridées. En gros, sans prendre les forfaits star, c'est une grosse arnaque (tu as un super webphone, mais des batons dans les roues...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.