nicodu13009 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour à tous, donc je vais faire vite, Je possède actuellement le forfait Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1H Chez SFR avec le portable : Blackberry BOLD 9700. D'ici 2 semaines, j'irai dans un point de vente SFR pour acheter le samsung galaxy s. Certains me parle d'une forfait : Illimythics connect D'autres du : Forfait Illimythics 5 Webphone Lequel me conseillerez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ben internet illimité après a toi de voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 C'est grave de vouloir un mobile et de pas savoir ce qu'on veut en faire, et demander aux autres les choix qu'ils feraient pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu13009 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Nuance, je sais tres bien ce que je veux en faire, je demande juste quel forfait serait le mieu adapte.... Bref, euh... Anthony, j'ai lu qu'il y avait des forfaits internet illimite qui allait plus vite que d'autre, c'est lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 C'est les forfaits webphone, si tu as une box SFR, alors ça devient très intéressant avec le multipack (remise de 10 euros au moins ) En plus en ce moment il font une offre spécial noël avec 3 numéros Illimité TouT opérateur ainsi que le soir à partir de 21H30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu13009 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Non je n'ai pas la box d'sfr :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.