Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

oui,mais vu comment ils sont amoureux de la pomme........c est baisé.

malgré l encart en premiére page :

-" charte rédactionnelle : délivrer une information objective.............pas confondre journaliste et publicitaire..........refuser toute pression ...etc"

Bref.ils disent que le X a un écran plus grand,que le Y a 12 mpx,que le Z a plus d autonomie..........etc.Ils hiéarchisent les fonctions.

mais que la meilleure moyenne globale,c est pour l ifone.....ben voyons.

je crois qu'il parlait plutot du petit encart en haut "défaut de réception de l'iphone, véritable anomalie, manipulation médiatique".

thumb.php?name=L7833.jpg&width=275

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'un Galaxy S, je n'ai eu aucun mal à convertir une ancienne fan iPhone et sa soeur à l'acquérir.

De plus aujourd'hui, j'ai dégouté tous les possesseurs d'iPhone de ma boîte grâce au clavier Swype, ils n'arrivent toujours pas à digérer l'efficacité de ce mode de saisie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple et de bon goût, à propos des nouveaux ipods :

Mayah dit :

4 septembre 2010 à 9 h 29 min

Certes apple, fait des millions avec « des bouts de ficelles. » mais sache que ce que tu paye au prix fort c’est surtout le prestige que procure le fait de posseder la pomme sur ton mp3 ;)

http://www.julientellouck.com/les-nouveaux-ipod-dapple-version-2010/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je nettoie et réouvre, il est indispensable ce topic:

http://www.igeneration.fr/0-apple/orange-uk-lance-un-smartphone-android-sous-sa-marque-16631

Au secours, on revient à la situation pré-iPhone é_è...

Et je tiens Google pour unique responsable de cette situation. Au lieu de sortir un système totalement ouvert avec lequel tout le monde peut faire n'importe quoi avec, ils auraient dû imposer des règles élémentaires pour réfréner les instincts machiavéliques des constructeurs et des opérateurs.

Aujourd'hui on a donc :

— Des smartphones Android merdiques parce que Google n'impose pas assez de contraintes sur la qualité du matériel. (Et par corolaire on a une trop grande diversité matérielle, ce qui implique des apps peu innovantes car se focalisant sur une base commune de fonctionnalités).

— Des smartphones Android sous Android 1.5 alors que 1.6 est sorti il y a un an et que 2.2 est déjà disponible... (Les smartphones sont bloqués, impossible de mettre à jour si l'opérateur ou le constructeur a décidé de privilégier ses nouveaux modèles. Le seul moyen c'est de cracker le téléphone, et donc adieu la garantie et seul un gros geek peut le faire).

— Les constructeurs imposent de plus en plus leur surcouche graphique imbuvable. Au dessus d'une IHM de base déjà de piètre qualité proposée par Google, ça ne fait qu'empirer les choses.

— Les opérateurs imposent de plus en plus leurs propres magasins d'applications et leurs propres applications pré-installées. Certains vont même jusqu'à interdire l'Android Market et les apps de Google !

Bref, le laxisme de Google est très mauvais car il nous replonge à l'époque pré-iPhone. Tout le travail fait par Apple pour changer les choses est en train d'être gâché bêtement.

"Don't be evil", mais ils encouragent les autres à être evil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN VOUS M'AVEZ ENCORE PETE LE TOPIC !

FAITES CHIER !

JE ferme avant nettoyage !

Il va dire encore ça !!

Gaffe a vous.

Edit Jorodan :

Comme prévu je supprime tous vos messages ! Mais je viens de rediriger toute ma haine sur le mur de Funk (qui au final n'y est pour rien). Donc je suis ZEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un Fanboys fact, mais cette fois ci pas de lien désolé

ma prof qui m'a sortie ça en cours aujourd'hui :

Un exemple de Monopole ?

Apple bien sûr, l'Iphone n'a aucun concurrent

peut être blackberry, mais on peut clairement dire qu'Apple monopolise le marché des smartphones

et cela grâce à l'image forte d'Apple, la qualité de ses produits, et surtout le fait qu'elle innove

Apple ne subit donc pas la concurrence et peut se permettre de vendre l'Iphone à un prix élevé

hum.........

déjà que je suis entouré de Fanboys,

hier un mec qui frimait avec son Iphone 4 :

" tient c'est quoi ça? ( j'ai un vieux Galaxy i7500 je pouvais pas riposté..... )

waaaaa vas y remballe

cherche pas mec, processeur 1GHZ, 512 de RAM, tu peux pas test "

j'ai pas chercher à répliquer .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait lui sortir les widgets !

Pour la prof,donnes mois son pseudo sur Netlog,je vais te la chauffer sévére :)

Moi,c est le second de rayon BSA (boisson sans alcool) qui a un 3Gs et me sort : j y connait rien,j ai suivi les conseils du vendeur."

Vendeur du rayon téléphonie de AU**AN méme ! en fait,c etait un vendeur en CDD qui n a pas pris de risques a vendre un truc connu (c etait en Avril 2010)

****************

On est dans le droit chemin,Joro ? pas de crépi sur mon mur Fessebouc ? bootneuter2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment bêtes, et je pèse mes mots..

Ils n'ont pas encore compris qu'ils peuvent suivre Steve Jobs les yeux fermés ? Au vu de son parcours et de ses réussites, on peut dire sans trop s'avancer qu'il sait ce qu'il fait. S'il dit qu'il faut proposer des séries à 99¢ ils peuvent l'écouter sans prendre trop de risques..

A propos de Time Warner concernant les séries TV qui pourraient être accessibles sur iTunes.

Personnellement je pense qu'il faut aller plus loin, donner la présidence de toutes les républiques à Steve Jobs, je pense qu'on peut lui faire confiance.

Sur Séries TV : Time Warner enfonce le clou du non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tapzap sur l'article un détails m'a choqué

" Le discours d'Apple étant qu'il faut abaisser les prix et s'y retrouver par le volume des locations ainsi réalisé. "

LOL

C'est toute la contradiction :D. Il serait pas prêt de le faire sur ses matos.

Sur iGeneration on y retrouve quelques perles (notamment encore dans cet article: http://www.igeneration.fr/0-apple/google-une-galerie-pour-les-telephones-android-17771 )

ce n'est pas épuré c'est MOCHE

Apple fait de l'épuré sans pour autant te coller des liens hypertexte qui te rappel les débuts de l'internet

Simplicité Google non mais ce qu'il faut pas lire rien que les options de gmail (ou de la page Google tiens...) ça donnent des boutons a un ballon de baudruche

On doit vraiment pas avoir la même notion de simple et épuré

quant au succès de Google c'est lié a tout sauf a son interface en carton

simplicité de recherche (champ texte + entrée) qui n'a rien à voir avec leur interface de m****.

Si certains trouvent sexy les liens hypertextes des années 90 grand bien leur fassent j'aimerai justement pas la voir la leur de face

Bref, c'est dommage, surtout que c'est bien l'interface de Google et sa simplicité avant la qualité des résultats qui a fait que ce moteur à tout ravagé sur son passage et devenir ainsi le leader. Honnetement iGeneration doit bien être le seul site mac objectif, ils font parfois des erreurs, ils trollent par moment aussi (les rédacteurs), mais dans l'ensemble c'est intéressant de voir qu'ils parlent énormement d'Android et souvent pour en dire du bien !

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...