Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Le président de Samsung aurait brulé 150 000 téléphones car quelques un étaient défectueux pour donner un électrochoc à ses employés, pour leur dire que désormais ils feront de la qualité (c'est le contexte exacte)

Voici l'un des commentaires suite à cette remarque lors du reportage : Parcontre quand la dame dit que le président à brûlé les 150 000 téléphones parce que quelques uns étaient défectueux, comment ils vont faire avec les 10 millions de Galaxy S vendus ? C’est trop tard ?

Réf : Frandroid, j'en ai un peu marre de trouver des fanboys facts sur des fanboys Apple (je ne comprends pas l'interêt de venir sur Frandroid et commenter comme ça... Moi je vais pas sur MacGé, et consort, navré je ne connais pas leur fan-site, pour commenter sur l'iPad 2)

CORRECTION : C'est un Anti-Samsung en faite.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’histoire se répète, et au final, Apple semble finalement bénéficier de la place de numéro un dans le secteur.

Je ne comprends pas bien leur vision des choses là, si Samsung est en tête des ventes, comment Apple peut t'il bénéficier de la place de numéro 1 ?

Ref : http://www.journaldugeek.com/2011/01/26/le-galaxy-s-toujours-au-top-au-japon/

L'article original ne dit pas du tout ça d'ailleurs !

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’histoire se répète, et au final, Apple semble finalement bénéficier de la place de numéro un dans le secteur.

Je ne sais âs si vous connaissez "microhebdo" mais c'est saoulant !!!!

Quand ils font un test sur un androphone ou sur une tablette android, ils sont obligés de rajouté dans leurs titres " mieux que l'ipad", "mieux que l'iphone" !!!

De la part de journalistes , qualifiés de plus (!) je trouve ça injuste leurs partialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est cette revue qui m'a donnais envie de toucher aux pc (dedans) et ailleurs d'ailleurs. C'est à eux que je dois mes bases en quelques sortes mais maintenant que je m'estime calé, je trouve l'hebdo hyper bidon. Et pas étonnant que micro hebdo ne jurent que par ibouse, ils en ont tous un là bas.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est cette revue qui m'a donnais envie de toucher aux pc (dedans) et ailleurs d'ailleurs. C'est à eux que je dois mes bases en quelques sortes mais maintenant que je m'estime calé, je trouve l'hebdo hyper bidon. Et pas étonnant que micro hebdo ne jurent que par ibouse, ils en ont tous un là bas.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit phlow40 c'est ce qui attire le lecteur lambda et, c'est beaucoup plus simple pour un journaliste de faire la comparaison Android vs IOS.

Ils vont jusqu'à comparer toutes les fonctions du tèl avec l'Iphone, dans un sens, c'est pas trop mal mais, à un moment, ça soule un peu :emo_im_undecided:.

Enfin, bon, c'est comme ça et on n'y peut rien, malheureusement.

La bible du pc c'est Hardware Magazine et Pc update. Ce sont les meilleurs dans ce domaine :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avant j'étais aboné a micro actuel et je lisais l'OI au lycée c'etait cool mais depuis la refonte de l'OI j'aime moins et micro actuel s'adresse comme tu le dis a un public lambda ...

Et tu dis que Hardware Magazine et Pc update sont plus interressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du très lourd sur MacPlus: http://www.macplus.net/itrafik/depeche-58068-idc-zte-devant-apple

La news en soi, ne fait que montrer les faits, ce sont les commentaires qui sont drôles, comme d'habitude car il y a le retour de Shenmue et sa haine (et quand je dis haine, c'est peu dire) envers Android.

Mon Dieu oui, misérable, les gens peuvent avoir accès a des smartphones pour pas cher chez ZTE et ainsi faire le minimum : naviguer sur le web, utiliser des applications via le Market et OMG ils ne peuvent pas jouer à Dungeon Defenders ! Quelle tristesse, quelle honte.

Ce qui est fou avec Android, c'est qu'il peut devenir l'OS universel avec toutes les gammes: du plus bas au plus haut de gamme.

Un seul aurait suffit pour répondre: http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2011/01/idcappcelerator-lg2.jpg

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant iGénération m'avait fait plaisir lorsqu'il avait sorti un article de test sur Android, car assez objectif (FrAndroid en avait parlé sur le blog d'ailleurs)

Autant sur cet article là Téléphones : ZTE dépasse Apple

On peut lire en parlant des Smartphones sous Android de ZTE que

" en Europe, ZTE a fait une entrée remarquée avec des smartphones sous Android certes sans saveur, mais qui ont bénéficié d'une large couverture publicitaire. "

Et bien sur les commentaires comme toujours avec l'indétrônable iPhone c'est le meilleur du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je contribue au topic avec deux belles citations vu sur le JDG quand au sujet de la rumeur d'Eric Schmidt chez Apple et de l'absence pour maladie de Steve Jobs

ICI

Il est fort celui là

Ce serai une catastrophe… Peut on imaginer NYC sans l’Empire State Builing? Paris sans la tour Eiffel ? Les Lumières sans Voltaire? Qui a crée la vrai première tablette( pas un bloc blanc de 12kg plus ou moins tactile avec un écran 30×12) du commerce? Le premier tel. tactile tout public et convivial? A chaque fois Apple a été le leader et les autres marques le suiveur et ça personne ne prient le nier (iPod, iPhone, iMac, iPad, TOUT leur a été copié…) . Avec Schmidt a la tête d’Apple j’ai bien peur quelle perde son avance perpétuelle et devienne un marque comme les autres. moi je dis NON a EC.

Mais celui ci encore mieux

Steve Jobs Forever, je suis certain qu’il est en train de se faire implanter des iOrganes, un précurseur ce mec.

Sérieux personne d’autre ne peut gérer Apple, tellement de haterz qu’ils détruiraient cette 8ème merveille du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...