Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Best of de: http://www.igeneration.fr/0-apple/android-3-acceleration-graphique-achats-app-et-boutique-sur-le-web-33152

"Euh, avancer ? Google présente un OS sur tablette que Apple a sorti il y a un an. L'Android Market et encore très pauvre (en terme d'ergonomie et de fonctionnalités) par rapprort à l'AppStore. Donc c'est plutôt Google qui court derrière là. Il faufrait voir à ne pas renverser la réalité, en particulier sur ce qu'apportera Honeycomb. Quand aux capacités d'accélération 2D, il est de notoriété publique qu'Android est plutôt moins fluide qu'iOS en général, donc ils essaient encore de rattraper leur retard.

Bientôt on va entendre que Google est le premier à avoir fait un OS prevu pour les tablettes peut-être ?"

"Mouais moi l interface suis pas fan. Les notifications ont l air bien pour le reste rien de transcendant ou de vraiment nouveau et pas mal d' inspiration iOSesque ..."

"google continue a faire marcher la photocopieuse (et bien souvent en moins bien)."

"L'accélaration graphique c'est pour qu'Android rattrape son retard en terme de performances. Parce que c'est de notorité publique iOS est en moyenne bien plus fluide qu'Android, même si ce dernier a fait des progrès. Et puis tu olublie la plus grosse photocopieuse (après le colncept même du smartphone actuel qui n'existe effectivement que depuis l'iPHone): le market, c'est un copié / collé de l'appStore. C'est assez bizarre d'ailleurs que Google en proposent un avec des applis natives, eux qui ne jurent que par le cloud (cf. Chrome OS). mais ça leur rapporte sans doute un maximum d'argent par la pub, donc les convictions ça n'a qu'un temps..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'en reviens pas, vraiment abusé ces gens oO, surtout celui-ci:

Qui a crée la vrai première tablette( pas un bloc blanc de 12kg plus ou moins tactile avec un écran 30×12) du commerce? Le premier tel. tactile tout public et convivial? A chaque fois Apple a été le leader et les autres marques le suiveur et ça personne ne prient le nier (iPod, iPhone, iMac, iPad, TOUT leur a été copié…).

En réalité ce serait plutôt l'inverse xD

Modifié par Koladz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ca faisait longtemps que j'avais pas envoyé du fact !

Sur l'article : http://geeko.lesoir.be/2011/02/02/apple-est-il-en-train-de-tuer-internet/

Article intéressant d'ailleurs !

Et une grande partie des commentaires sont aussi de qualité !

http://geeko.lesoir.be/2011/02/02/apple-est-il-en-train-de-tuer-internet/#comment-2731

Pour ma pars monsieur Apple ne tue pas le web mais est arrivé à comprendre nos besoins.

Apple a sorti l’iPad au moment où tout le monde parle d’écologie ce qui fait peur à tous les divers quotidiens car moins de papier utiliser (ce n’est pas un mal….)

Tout cela ne tue pas le web mais c’est une suite à l’évolution.

Si cela tue le web pourquoi tout le monde (grand quotidiens, enseigne de magasins, etc…) veux sont application iphone iPad personne les y obligent.

Je passe les commentaires de fanboy qui manquent d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Les “store” d’applications, ça existe sous Linux depuis un petit temps et récemment, Ubuntu s’est même dôté d’une interface ressemblant à s’y méprendre au futur mac app store ! "

ils sont forts, ces enfoirés de chez ubuntu... très forts... trop forts... ils arrivent a copier les trucs de macs avant qu'ils ne les sortent =)

je crois que ce que le mec n'as pas compris, c'est que dans son histoire, c'est sa toute belle marque pommesque qui copierai ubuntu (mais allez pas répéter ca a n'importe qui, faudrait pas que ca ce sache)

source : http://geeko.lesoir.be/2011/02/02/apple-est-il-en-train-de-tuer-internet/#comment-2731

Modifié par kiukiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD énorme niveau ... des champions du monde ... :P

Je ne comprendrais finalement jamais les fanboys je crois ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ubuntu n'a rien copier de mac OS X et l'inverse non plus!

ces deux OS sont tiré d'un même noyau nommé UNIX!

11652.png

la ou c'est dommage c'est que a la base un truc qui est gratuit (UNIX) se scinde en deux pour obtenir une multinational qui sort des truc hors de prix et une communauté qui sort des versions multi-plateforme presque aussi stable que chez apple!

après peut on parler de révolution quand apple sort un truc de soit disant nouveau? a la limite qu'a iOS de mieux qu'android? une interface graphique plus poussée c'est tout! l'avantage d'android et l'avantage que iOS n'aura jamais c'est d'être multi-plateforme ! preuve Android tourne sur iPhone et pour l'instant je n'ai jamais vus l'inverse!

la ROM miui le prouve par ailleurs très bien! j'ai fait testé mon N1 sous Miui a plusieurs utilisateur de iquelquechose! bon certe on m'a sortis "c'est de la copie d'iphone" mais après utilisations tout le monde m'a dis que les deux étaient bien chacun avec leurs avantages et inconvénients !

Modifié par Nufsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens, après une nuit blanche, de me faire à peu près toutes les pages de ce topic. Ce qu'il en ressort ? L'Iphone est un tél de gamin. Y'a qu'à voir l'orthographe des trolls !

Les réactions postées par les internautes de Frandroid sont plus posées, réfléchies & surtout, bien écrites...

Bwef, Android & moi, on emmerde la pomme & je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entres vous. ;)

Ps : Pas besoin d'argumentation, y'a les 38 pages précédentes pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur un article de Gizmodo portant sur l'intégration du NFC par Apple sur ses appareils (soit dit en passant, l'article en lui-même sent bon le fanboyisme):

"Je vois les gens qui ne croient pas aux NFC lancés par Apple.

Je leur donne rendez-vous dans une an quand la carte de crédit sera du passé.

Attention les NFC de l’iPhone ne seront pas les simple NFC standard qu’on trouve actuellement sur certains téléphones de base Nokia ou sur les nouveaux smartphones.Les NFc d’Apple seront beaucoup plus puissants et Apple a déposé un certain nombre de brevêts qu’ils n’entendent à priori pas partager, pour un usage beaucoup plus poussé et sans problèmes, tout intégrés dans l’iOS.

Nokia, prudent n’a d’ailleurs pas encore activé le NFC sur ses smartphones, en attente de copier les possibilités de l’iPhone… mais Nokia ce n’est plus le standard depuis l’apparition de l’iPhone."

http://www.gizmodo.fr/2011/02/04/nfc-vous-pourrez-payer-avec-votre-iphone-5-et-votre-ipad-2.html#more-101292

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire de pire est qu'ils ont osé mettre en scene négativement l'utilisateur de produits Apple, cad la coeur de cible de la pub... Imaginez une pub ou l'on vous dit "vous etes des gros moutons, venez chez nous"... J'ai pas encore vu la fin de la pub mais le début est clairement mauvais, publicitairement parlant.

Il l'a vu le clip de Apple inspiré de 1984 ?

J'en doute. Ou alors, il est d'une extrême mauvaise foi.

http://www.igeneration.fr/ipad/motorola-think-different-33482

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulol j'en peux plus avec ce topic :lol:

Ca vous dérange pas si je reprends quelques perles que vous avez posté? Ya pas de doits d'auteurs sur des commentaires de fanboy j'imagine xD

N'empêche que ca m'étonnerait pas que je ressorte dans ce topic, j'ai souvent pas mal troller moi aussi, sur Clubic par exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commentaire d'un fanboy Apple : T'es vraiment un imbécile mec !

en plus j'ai eu un 3G et un V4, et comme par hasard, j'ai jamais eu les soi-disant bug que tu énonce

enfin bon, les trolleurs intempestifs ici sont légions

j'ai jamais dit que graphiquement il y avait des similitudes, mais que les fonctions qui ont été apportées par iOs ont été rajouté dans android, c'était juste pour prévenir que le premier fanboy qui viendrait faire son kéké et dire que Apple n'a rien inventé ou a repris un concept, j'allais le recadrer, toi ton avis m'importe peu ... vu à quel point t'as l'air bête, je préfère pas discuter avec un fanboy dans ton genre

mais c'est bien continue à te ridiculiser et à croire que tout le monde ici est défenseur de la sainte chapelle Apple, j'en ai rien à battre, tu veux pas mieux avec tes androphones.

Réf : Trouvé ici sur notre forum ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous présenterai un de mes potes vous seriez fou :

"l'iphone fait les meilleures photos" !

(il a un 3GS et a pas beaucoup eu un v4 xD)

"angry bird c'est de la m**** tient regarde un vrai jeu" ... le temps que le jeu se lance je pouvait me faire une omelette, et une fois fait il a ... mit pes ><

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...