Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je l'ai pas sur fb :'( Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Oh !!! Choqué !! J'ai vu ca sur youtube, c'est pendant l'annonce de honeycomb. Le mac est a un gars de google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tous les mecs de Google ont des Macs, quasi.. je vois pas ou est le problème! Fais gaffe de ne pas tomber du coté obscur du fanboy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je crois que c'est trop tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Suite aux attaques de la chine, Google laisse désormais le choix à ses employés entre mac et linux, pas de windows. Mais bon stop hs svp. Modifié 10 février 2011 par Koladz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Funk nous sort presque le même sur Facebook! Oh la mauvaise foi :P j ai dit : Modifié 10 février 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Pas de la mauvaise foi, du second degré... Je voulais juste voir ta petite frimousse, tu me manquais... Bon allez, je stoppe le HS.. je suis sensé montrer l'exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ahah.. Ça fait vraiment tout ça.. OMG Sinon, j'en rajoute un autre : Certains fanboys considèrent Steve Jobs comme un Dieu vivant et je ne suis pas de ceux qui leur donnera totalement tort… Si vous êtes vous aussi plus ou moins de cet avis, vous apprécieriez probablement cette vidéo dans laquelle le jeune Steve alors à peine âgé de 23 ans et quelque peu stressé se prépare à apparaître pour la première fois de sa vie dans une émission télévisée… Collector! Et ça se passe.. Par ici http://www.nowhereelse.fr/premiere-apparition-tv-steve-jobs-40523/#comment-96944 Les mecs qui prennent Steve Jobs pour un Dieu vivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Et beh..... ca va loin..... Funk +1 niveau devices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 C'est pas du Fanboys ça C'est comme dire que Angus ou Slash sont des dieux vivants (de la gratte) C'est la pure vérité A part que pour des gars comme Steve (ou pour billou hein) c'est plus de Génies, dont il faudrait parler, plutôt que de Dieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 avec l'annonce de WP7 + NOKIA, on va avoir droit a du bon gros troll je sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ça à déjà commencer : Nokia c'est fait pour les vieux donc la mort de Nokia est imminent. Et ce n'est que le dernier de ses posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Lol apap. Il trollait pour delirer je pense. Mais le sujet sur Clubic est pas mal. Les commentaires sont de qualités malgré les 6 pages. C'est rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) i-Tech : Nokia devait péricliter petit à petit. Ce vendredi avec son changement stratégique le groupe va imploser. Réf : Ici Y'a toujours des fanboys, Apple, Android, ou autre qui souhaitent la mort à Nokia, malheureusement pour eux, ce n'est pas près d'arriver ! ^^ Modifié 11 février 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 C'est pas un message de fanboy, mais de troll ! Attention à ne pas faire tourner ce topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Franchement, la notion de fanboy, j'ai pas l'impression de l'avoir bien acquise. C'est en fait un fan inconditionnel de apple qui ve juge que par lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 pas forcemment apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 En gros, disons qu'un fan boy google pourrait par exemple dire "mais de toute façon si Sergey Brin et Larry Page avait pas bidouiller un moteur de recherche dans leur garage bing et yahoo ça existerait pas". en fait le fanboy pense que la personne/l'entreprise qu'il vénère a tout inventé et que le monde ne serait rien sans ce qu'il vénère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 En effet, qu’on le veuille ou non Windows Phone 7 est l’OS mobile le plus innovant depuis l’iPhone. Oui Android est une copie, une copie qui dépasse parfois l’original…mais une copie. Vu ici : http://www.symbianfrance.com/2011/02/11/nokia-sous-windows-phone-mes-breves-impressions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @Dragonn : ça se lit de plus en plus, mais dans un article ? faut oser. Sur les sites Apple c'est courant. Un façon d'essayer de décrédibiliser Android ? Bof, ça marche pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 C'est pas un message de fanboy, mais de troll ! Voila un Fanboy facts : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-48792-1-0-1-0-0.htm#commentaires J'ai du lourd ! Lisez les commentaires de Athlon 666. C'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @Mikawell: :rolleyes: :rolleyes: Ah ouais, il envoie du lourd le Athlon 666, c'est possible d’être débile/ignare à ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Lu ici: http://www.journaldugeek.com/2010/12/31/test-google-nexus-s/#comment-440211 Il parle du Nexus S et d'android 2.3: Je trouve quand même qu’il y a une ressemblance flagrante avec l’iPhone 4….. (Donc « ceci est une révolution »….) mais iOS est nettement mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Un site à épingler? //Censure// :-p Spadewalk, j'avais même pas vu que tu étais dans leur équipe.. J'ai raté un post quelquepart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.