Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Faut arrêter la parano de l'éditeur qui crée lui même les virus...

Et surtout ce n'est pas des virus que l'on trouve sur android....

La seule raison d'avoir un antivirus sur un tel android c'est d'éviter que celui-ci en servant de support amovible ne deviennent un vecteur de transfert d'un virus windows comme n'importe quel clé USB.=

Evidemment iOS ne permettant pas le tranfert de fichier entre le tel et le PC ça limite le transfert de fichier vérolé :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moritan, arrêtez d'être parano.

Android c'est un Unix. Pour installer quelque chose sur un système Unix, il faut rendre le fichier exécutable, et donner à l'installateur les droits nécessaires pour administrer ledit système. Autrement-dit, être en root.

Ça nécessite donc une intervention de l'utilisateur.

Sous Windows c'est diffèrent, les fichier .exe sont des exécutables, et utilisateur et administrateur sont confondus en une même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissiez les fanboy sfr xD

j'y étais tal pour changer de forfait et une fille se ramène :

"bonjour, je voudrais passez au tactile mais je sais pas quelle appareil serait le mieux"

intéresser par la réponse je me suis donc approché :P

"Alors c'est simple, en tactile vous avez 3 catégories, la première qui est le bas de gamme, samsung player, certains lg ou aussi le htc wildfire. Ensuite vous avez les moyennes et début de haut gamme avec le desire, Desire HD ou Z, le galaxy S ou le legend et enfin vous avez le haut de gamme, l'iphone 4 qui est bien au dessus des autres"

Alors forcement j'ai voulu prolonger le délire :D

Moi : (je rentre dans la discussion poliment bien sur ^^) "pourriez vous développer car je suis intéresser aussi ..."

et là, c'est le drame :D

"bah c'est simple, sur un téléphone entrée de gamme, vous voulez descendre une liste, vous faites glisser le doigt vers le bas ce qui est bizarre, sur l'iphone, c'est comme une page interactive ! et en plus, avec une fluidité sans égal alors que les autres ont plus ou moins des lag."

Moi : "mais si je compte me dirigez vers un DHD ? par rapport à l'iphone 4 ? et Ios vs Android ça donne quoi ?"

"heu bah le DHD est en dessous techniquement de l'iphone 4 alors qu'il est sortie quelques mois après. Par contre c'est l'un des meilleurs androphones actuels. Après Ios ou android et bah forcemment Ios est plus rodé, Android est encore en construction. la future version qui va sortir, gingerbread (sans l'accent en plus xD) sera plus aboutie mais on sent qu'ils ont du mal à se différencier de l'ios."

Moi : "très bien merci" avec un grand sourire :D

________________

bref j'ai bien aimé son étonnement quand j'ai sortie le DHD et que j'ai juste voulu un changement de forfait :D fin bref j'ai pas regretté de m'être déplacé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais se faire conseiller par un employé d'une boutique d'opérateur! La plupart parlent sans savoir ou alors d'après leurs propres opinions. Je sais pas comment t'as fait pour en rester là, moi je me serais senti obligé de le remettre en place (poliment bien sûr :P ).

Un bon gros fanboy en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai remis en place indirectement en sortant le DHD, s'il est pas con il a compris ^^ après voila j'étais trop dans le délire pour le remettre en place :) puis yavait la fille qui voulait son nouveau téléphone (elle a pris un lg entrée de gamme ^^) sans android je crois.

chtarlight : qui aurait pu résister ? ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle toujours quand j'etais allé a Leclerc et qu'un mec voulais un PC de jeux pour son fils ... trop top les conseillers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec vendait des trucs inimaginables (un peu comme dans ton cas) et d'après lui le Intel Core2Duo etait un des plus puissants actuellement sur le marché (il vendaient de PC HP 1000€ avec une GPU correcte mais pas du tout accordée au processeur ... il avait pas du remarquer non plus le PC d'a coté au meme prix chez acer qui avait la meme GPU et un Intel Core I5 700s avec 4 coeurs a 2.4Ghz ...)

J'en ait donc conclu qu'il n'y connaissait rien et qu'ils mettaient leurs prix au hasard ... ^^

Enfin parlons fanboy je suis sur Igeneration c'est toujours un régal :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD j'en ai un énorme ^^ :

Apple n'a pas de concurrents. Après il y en a qui trouveront encore le moyen de dire qu'Apple n'a pas inventé la tablette tactile (deja qu'ils ont inventé les smartphones alors)

http://www.igeneration.fr/ipad/60-de-la-production-d-ecran-tactile-pour-apple-35272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme !

à moi :P

"Quand j'entend les androphones sur le fait qu on devrait ouvrir nos yeux. Sur quoi ? Je me le demande encore."

"Résultat très étonnant ! Le meilleur smartphone est élu meilleur smartphone, dans quel monde vit-on ?"

http://www.igeneration.fr/iphone/l-iphone-meilleur-telephone-de-l-annee-mwc-2011-35252?page=1#commentaires

gentils mais bon ^^

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classique:

"Il ne faut surtout pas oublier que tt le monde copie sur Apple … Sans jamais arriver a leur niveau ( finitiion, software etc. ) rappelons que les concurrents on mis près de 3 ans a avoir la même fluidité que l’iPhone !"

http://www.gizmodo.fr/2011/02/18/pas-de-mini-iphone-cet-ete.html

Ah non, alors ça non, on n'oublie pas ! :emo_im_angel:

EDIT: remarquez la petite touche b3Stah'kik00l0l furtivement glissée dans le "finitiion"

Modifié par JKmetalhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien suffit pas besoin de commentaires si vous voyez ce que je veux dire... :rolleyes:

http://www.mobilorama.com/acheter-un-mobile/APPLE-4-32GB-ORANGE-103/fiche-technique

Sinon tite citation :

"iphone 5 encore une fois ca va basculer tous"

https://www.frandroid.com/60595/les-gagnants-du-mwc-2011-awards/#comments

Ils connaissent même pas leurs slogans les fanboys de la pomme

:) :) :) :) :) :) :)

Modifié par badnick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...