patriarch Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 c'est dus à l'antenne qui équipe le 4s comme elle gère plusieurs type de réseaux les gens supposent que cela empêche de couper uniquement la 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) bin c'est Apple mon pov' Funk ... Patri, c'est le cas sur tous les portables. L'antenne capte tous les réseaux. Après, c'est un problème logiciel. Modifié 1 novembre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 non je parler au us y a deux réseaux et l'iphoe 4s fait les deux (pas une innovation apple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 je viens de lire ça dans les commentaires : Petite nouveauté qui n à rien à voir avec la batterie. Sur les SMS on peut lors d une discussion faire descendre le clavier pour lire les messages en entier. Avant il fallait faire dérouler ou sortir du message pour avoir une vue d ensemble Je n'ai qu'un mot à dire LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Au moins maintenant, elle existe. Modifié 1 novembre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Petite nouveauté qui n à rien à voir avec la batterie. Sur les SMS on peut lors d une discussion faire descendre le clavier pour lire les messages en entier. Avant il fallait faire dérouler ou sortir du message pour avoir une vue d ensemble �� This is a revolution... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Android aussi le fait, mais pas dans les notifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 "Mais à la fin ce qui irrite les non-iphonefans comme moi c’est d’être entouré de personnes qui connaissent rien à la technologie, rien au web (genre la caissière au supermarché) et qui du jour au lendemain parcequ’ils ont un iphone eh bien ils ont le st-graal et le reste c’est tout de la m et il ny a que cela qui existe. C’est cette attitude que probablement certains ici n’ont pas et qui sont « normaux » qui à mené à cette irritation. Tout le reste c’est les conséquences. C’est le fanatisme qui fatigue. " Enki J ai bien aimé ^_^ Source : Journal du geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tu as le lien de l'article ou le commentaire est posté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 This is a revolution... :P :P :P Euh, that's !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 http://www.journaldugeek.com/2011/11/09/sire-exclusif-iphone-4s/comment-page-2/#comments Post 55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 N'empêche qu'il a pas tout faux le petit... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Il marque un point... "Bonjour, avant, j'étais nul en informatique, les filles me fuyaient, j'étais pauvre et je suis con. Aujourd'hui, j'ai un iPhone, mais maintenant, je suis pauvre." Je tiens à rappeler que c'est pas parce que l'on a un Android qu'on est un hacker ou un pro en informatique, HEIN. J'en ai quand même chié pour installer une ROM Custom. D'ailleurs, ceux qui ont iPhone ont pas d'humour. Ou alors, j'ai un humour très bizarre. (et je crois d'ailleurs que ce post est un post humoristique) Modifié 10 novembre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Et t'as tjrs pas de filles Mon Xperia Kyno attire les convoitises dans mon lycée Aidez moi ! L'iPhone est banal, le Kyno ne l'es pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 En général les Sony ont un design qui les fait sortir de la banalité c'est pour ça que je les aiment... Et concernant le post que t'as mis en lien Funk, j'suis d'accord avec HROLF, il a pas tout à fait faux, même si il y a des exceptions, des gens qui n'y connaissent que dalle et qui sont sous android (mais on apprend j'étais pareil le premier mois^^) et d'autres qui ont certaines connaissances et qui ont quand même un Iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Nan dans mon lycée, on taille pas les marques de tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo75019 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je suis tombé sur une petite parodie sympathique qui égratigne un peu le nouvel IPhone : Enjoy :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 bien marrante :D juste l'incrustation des réponse qui est un peu limite, mais très drôle quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo75019 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ouais, tu as raison pour les incrustations. Ils feront mieux la prochaine fois, j'en suis sûr ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je kiffe : Androphone > iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Niph ne supporte pas l'approximation... :( La même intransigeance concernant la langue de Molière serait la bienvenue.... ----------------- 'fin, moi je dis ça... Faut dire que je me suis levé du pied gauche, ce matin ------------------------ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Cet personne ne sais pas écrire l'anglais /|\ >_________________-_____________| Modifié 13 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je suis aussi intransigeante en ce qui concerne notre belle langue, mais à chaque fois que j'écris une remarque sur l'orthographe de certains, on m'envoie balader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 @ Niph : je sais j'ai le même problème... J'ai baissé les bras, ici, d'ailleurs... :( J'espère ne pas t'avoir froissée :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.