Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

bin c'est Apple mon pov' Funk ...

Patri, c'est le cas sur tous les portables. L'antenne capte tous les réseaux. Après, c'est un problème logiciel.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ça dans les commentaires :

Petite nouveauté qui n à rien à voir avec la batterie. Sur les SMS on peut lors d une discussion faire descendre le clavier pour lire les messages en entier. Avant il fallait faire dérouler ou sortir du message pour avoir une vue d ensemble

Je n'ai qu'un mot à dire LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouveauté qui n à rien à voir avec la batterie. Sur les SMS on peut lors d une discussion faire descendre le clavier pour lire les messages en entier. Avant il fallait faire dérouler ou sortir du message pour avoir une vue d ensemble ��

This is a revolution... :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais à la fin ce qui irrite les non-iphonefans comme moi c’est d’être entouré de personnes qui connaissent rien à la technologie, rien au web (genre la caissière au supermarché) et qui du jour au lendemain parcequ’ils ont un iphone eh bien ils ont le st-graal et le reste c’est tout de la m et il ny a que cela qui existe. C’est cette attitude que probablement certains ici n’ont pas et qui sont « normaux » qui à mené à cette irritation. Tout le reste c’est les conséquences. C’est le fanatisme qui fatigue.

"

Enki

J ai bien aimé ^_^

Source : Journal du geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque un point...

"Bonjour, avant, j'étais nul en informatique, les filles me fuyaient, j'étais pauvre et je suis con. Aujourd'hui, j'ai un iPhone, mais maintenant, je suis pauvre."

Je tiens à rappeler que c'est pas parce que l'on a un Android qu'on est un hacker ou un pro en informatique, HEIN. J'en ai quand même chié pour installer une ROM Custom. D'ailleurs, ceux qui ont iPhone ont pas d'humour. Ou alors, j'ai un humour très bizarre.

(et je crois d'ailleurs que ce post est un post humoristique)

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les Sony ont un design qui les fait sortir de la banalité c'est pour ça que je les aiment...

Et concernant le post que t'as mis en lien Funk, j'suis d'accord avec HROLF, il a pas tout à fait faux, même si il y a des exceptions, des gens qui n'y connaissent que dalle et qui sont sous android (mais on apprend j'étais pareil le premier mois^^) et d'autres qui ont certaines connaissances et qui ont quand même un Iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niph ne supporte pas l'approximation... :(

La même intransigeance concernant la langue de Molière serait la bienvenue....

----------------- 'fin, moi je dis ça... Faut dire que je me suis levé du pied gauche, ce matin ------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...