Ridame Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ben je sais pas si tu as vu sur twitter, olivier figara veut faire le prochain ORLM avec frandroid x) https://twitter.com/#!/olivierfrigara/status/161507307560243200 Le prochain numero sera sympathique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 C'était pohr l'image ;) j'ai déjà jeté un œil il a l'air assez complet c'est vrai. Mais je me suis pas trop attardé ça commencait à me gratter ;) C'était pohr l'image ;) j'ai déjà jeté un œil il a l'air assez complet c'est vrai. Mais je me suis pas trop attardé ça commencait à me gratter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ben je sais pas si tu as vu sur twitter, olivier figara veut faire le prochain ORLM avec frandroid x) https://twitter.com/...507307560243200 Jorodan a répondu ?? @ La fraise : je n ai rien compris a ton post :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je sais pas je le suis pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je lui ai fait un message fessebouc ^_^ Bonne nuit ridame ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 je parlais de la photo et du magazine icreate ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Au fait,la 12 avait eu un ;) en début d année de la part d'iCreate. Ils avaient repris une photo que j avais envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Hey mais tu spoils mon profil facebook xD De toute façon funk a 4 ou 5 photos sur le facebook iCreate :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 T es grillé,personne ne connaissait ton vrai nom ! Tu veux que je cache le nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 non je m'en fou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 gégédu70 29 décembre 2011 à 21 h 03 min Quand on a S2 on dit: ‘Il fait tout comme l’iphone’. Quand on a un Iphone on dit: ‘j’ai un iphone’. Surtout que l’iphone est plus chère, le S2 c’est pour ceux qui n’ont pas les moyens. XD Jean 4 décembre 2011 à 21 h 57 min Mdrrrrrrrr , tt ske je vois me fait rire….Fabien tu et délirent sérieusement , J’ai tjr eux des iPhone et quand on ce rend chez son opérateur et kon vois ton Génial S2 à 59€ Kelke semaine après sa sorti y’a quand même Des kestion à ce poser….contre 200€ pour le 4s alors déjà kavec le prix du 4s On peut avoir 4 mobile S2…..les photo c mm pa la peine Samsung ne fait pas le poid !!!! , le S2 à des couleur moyenne à coter de l’iPhone , les matériaux la oci rien avoir ton S2 et tant plastike , ceux du 4S son plus luxueuse , srx le S2 n’a rien de plaisent sauf son grand écran même si les couleur et logo ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Avant les Apple Stores : *************************** Et un dessin amusant de 2007 : Modifié 14 février 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 MOUHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 trop fort xD Mais bon, dans FanboyFacts ça aurait été bien aussi je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 un admin peut supprimer le sujet. Desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 MDR j'adore B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Putain, j'adooooooore cette vidéo! Modifié 15 février 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci Fab ........je vais suivre les conseils ......pour facebook. ****************************** Juste pour ne pas poster qu une phrase,voila une belle photo : (belle PLV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est bien marrant et tellement vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ou le placer dans les perles du net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Perle du net xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 faut savoir les gars :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Les deux! :lol: J'ai bien rigolé! A prendre quand même au second degré, le but n'est pas d'alimenter la guerre des marques, qui est ridicule je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 surtout qu'il a un imac 27 pouce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.