Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

C'était pohr l'image ;) j'ai déjà jeté un œil il a l'air assez complet c'est vrai. Mais je me suis pas trop attardé ça commencait à me gratter ;)

C'était pohr l'image ;) j'ai déjà jeté un œil il a l'air assez complet c'est vrai. Mais je me suis pas trop attardé ça commencait à me gratter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

gégédu70

Quand on a S2 on dit:

‘Il fait tout comme l’iphone’.

Quand on a un Iphone on dit:

‘j’ai un iphone’.

Surtout que l’iphone est plus chère, le S2 c’est pour ceux qui n’ont pas les moyens.

XD

Jean

Mdrrrrrrrr , tt ske je vois me fait rire….Fabien tu et délirent sérieusement ,

J’ai tjr eux des iPhone et quand on ce rend chez son opérateur et kon vois ton

Génial S2 à 59€ Kelke semaine après sa sorti y’a quand même

Des kestion à ce poser….contre 200€ pour le 4s alors déjà kavec le prix du 4s

On peut avoir 4 mobile S2…..les photo c mm pa la peine Samsung ne fait pas le poid !!!! , le S2 à des couleur moyenne à coter de l’iPhone , les matériaux la oci rien avoir ton S2 et tant plastike , ceux du 4S son plus luxueuse , srx le S2 n’a rien de plaisent sauf son grand écran même si les couleur et logo ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...