kuroshinta Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 il est bien placé pour parler le norman, iMac, iPhone pas un mot sur android :o même pas drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) J'ai beaucoup aimé envoyé à partir d'un PC portable toshiba de 13" Modifié 15 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 envoyé à partir d'un PC portable toshiba de 13" Loooooooooooooooooooooool!! (post inutile du soir, merci de votre attention!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Juste é-norme ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) surtout qu'il a un imac 27 pouce ^^ J'ai vu dans une autre vidéo qu'il a aussi un pc (du moins ya un pc qui traine chez lui). Modifié 16 février 2012 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyback Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Serait-ce une thérapie (pas de groupe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 j'adore la boite du macbook air pour faire les aiguilles de l'horloge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 J'ai bien aimé cette nouvelle Vidéo de Norman^^ Un bon foutage de geule, mais j'ai malgré tout des cas similaires autour de moi qui représente bien cette vidéo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Quelle enflure ce Funk .................................... ^_^ http://hpics.li/5b24bed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Faux Fanboy Pas mon matos ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Sympa le com : " On dirait le bureau de Cédric Ingrand" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ah revoilà la nappe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Non,c est une autre ^_^ Merci a la belle soeur pour le prét du matos Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ah oui la tienne est plus colorée c'est vrai ;) aujourd'hui on m'a demandé comment j'avais fait pour installer iOS sur mon portable ... j'ai faillit le décapiter ... j'aurais dû ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 lol les incultes xD +1 Peine de MORT!!!! Moi se qui me fait aluciné c'est les gens qui ont genre des S2 dhd etc.... Tu leurs disent Exemple il y'a pas longtemps un collègue de 24ans Moi-C'est quoi ton phone ? Lui-Un Htc!! Moi-Ah!! cool Lui-oui pas mal. Moi-tu la rooté changé de roms ?? Lui-Heeeuuuu!!!!!!! Moi-Bref,laisse tomber!!! Non,mais perso je ne comprend pas les gens de plus les jeunes bon ma tente avec son S2 OK!! Mais un jeune tu lui parle de roms,Root. Tu leur parlent en E=MC². Je comprend pas!! Bref : Gst quand il t'a dit ça HOP!! Réflexe UNE CLAQUE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 aujourd'hui on m'a demandé comment j'avais fait pour installer iOS sur mon portable ... j'ai faillit le décapiter ... j'aurais dû ou pas? Non, décapiter, c'est trop rapide. Je préconise plutôt une longue torture, ça leur apprendra! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bea tu sais tout le monde est pas forcement au courant de ce qu'on peut faire avec Android, ce n'est qu'une minorité qui le fait. Mais là quand même c'était un peu gros quoi ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Moi,on peut le croire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 euuu ... non pas de soucis à te faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 aujourd'hui on m'a demandé comment j'avais fait pour installer iOS sur mon portable .. Non,je répondais a ton texte .Que moi,on pouvait confondre. Oui,car les thémes pour se la péter sur le fofo,je ne sais plus en faire,et en dehors d ici je le montre rarement ( de toutes facons,les collégues Android laissent tout d origine !) Donc,je privilégie la rapidité d exécution,et cela ressemble a ios,tans pis. D ailleurs,mon Palm Treo ou le P800 ressemblait a l'ifone aussi,dans ce cas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ios c'est austère toi tu tend plus vers du burlesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Totalement,et je le revendique haut et fort ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Récemment j'ai entendu dire une personne que quand elle a acheté sont Galaxy S elle pensait que c'était un Iphone 3G, c'est quand elle l'a allumé qu'elle c'est rendu compte que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 elle est trop conne? déjà c'est pas le même nom déjà ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Récemment j'ai entendu dire une personne que quand elle a acheté sont Galaxy S elle pensait que c'était un Iphone 3G, c'est quand elle l'a allumé qu'elle c'est rendu compte que non... Certaines personnes n'ont que ce qu'elles méritent! Le cerveau, c'est pas optionnel dans la vie! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.