Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

301063IMG20120522115841.jpg

Fanboy ? si ça vous chante .........mais conquis par l'histoire de cette marque qui n'a pas d'égal dans le monde du gsm.

Blackberry ou Palm,en moindre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas ou peu les commentaires des articles de Frandroid x) pour moi c'est simple : lecture -> se faire une pensée soit même. Pas besoin de lire les autres, ou alors je vais sur le forum !

Pareil car les commentaires sont ridicules. C'est juste pour voir le bas niveau et les troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,bon ............faut bien exagéré quelquefois.

Loin d'étre perdu,mais j'ai inventé le concept " iCreate" m'a montré la voie"

Cherchez pas plus loin.

Quoique si :

Mac Pro en Septembre et i5 en Octobre ....................je vais avoir ma langue qui vas venir troller sur Android ^_^

Non,toujours objectif,je resterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendra le film en 2013 pour se rendre vraiment compte.

Il est évident que je préfére la vie de Jeff Ward ou Jacky Vimond ........

Mais en technologie,SJ était au top de la consécration......mais pas que lui,bien sur.

Bref,j'avoue que mon Nexus S dans sa configuration actuelle est 100 X supérieur a un i4S.

Mais c'est la lassitude qui me fera changer .........pas le manque de puissance de mon NS ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Les mobiles actuels ne me conviennent pas (J'ai perdu assez de sous avec le GS2 et le Gnexus)

125X63 mm maxi et je ne reviendrais pas sur ma décision.

****************************************

Tagada : ya une partie du forum qui va a la concentre custom dans ton coin.

318077672110img001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est finie :ph34r:

Tu m'as tué xD

Mac Pro en Septembre et i5 en Octobre ....................je vais avoir ma langue qui vas venir troller sur Android ^_^

Non,toujours objectif,je resterais.

A quoi sa sert d'avoir de l'imagination, de la créativité si c'pour finir sur Ios ou a par changer les icônes et le fond d'écran ... bah tu peux rien faire ^^ Pour preuve t'revenu sur le NS plutôt que ton 4S :)

Je ne citerai pas son nom, mais vous reconnaîtrez : "Android is a lifestyle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...