Aller au contenu

Reconnaissance vocale pour passer un appel


Recommended Posts

Eh bien c'est ma même chose pour moi.

Je viens de récupérer mon sgs au centre de réparation pour qu'il me le passe d'éclair à froyo (merci Kies, quelle pourritude absolue ce logiciel... Le centre de réparation refuse de l'utiliser tellement il est aléatoire, ce que je peux confirmer... saloperie!).

J'ai deux remarques à la suite de cette mise à jour tant attendue:

Passer de 860 points à 1007 point sous quadrant... Mouais, bof! Avec ryanza, j'étais à 2300 sous éclair! Je l'avais bien sûr désinstallé avant que de le donner à upgrader. Je me demande quel score je vais obtenir si je le réinstalle... 2500 plus? On verra. Mais je ne pensais pas éprouver le besoin de le réinstaller après froyo tellement j'avais lu que froyo transformait notre sgs en avion de chasse. Bin il lui manque une aile, à l'avion!

Mais, et je reviens au sujet du post, c'est surtout parce j'attendais avec moult impatience la numérotation vocale et le lancement d'applis vocal que je voulais passer sous froyo car la reconnaissance vocale pour les recherches sur google marchaient plutôt bien. Et là... Suspens... RIEN, peau d'zob, walou! Pas de numérotation vocale ou de lancement vocal! Me suis-je fourvoyé à la lecture effrénée de forums et communications samsungiestes qui promettaient la numérotation vocale avec froyo? D'aucuns me diront que c'est peut-être numérotation vocale avec oreillette bluetooth... Mais PUT...! La recherche vocale fonctionne elle! Ce n'est pas sorcier pour samsung de développer numérotation vocale et lancement vocal d'applis! Nokia le fait depuis PLUS DE 10 ANS SUR SES PORTABLES!

Il me semblais que le sgs était le modèle phare, le haut de gamme de Samsung... Eh bien là, réellement, je suis déçu. Attention, je ne vais pas le revendre pour cela pour acheter un Ij'melapète! Mais, à mon sens, d'autant plus sous froyo, le sgs devrait avoir NATIVEMENT (et pas sur le store qui n'affiche pas la même chose pour tous les possesseurs!):

- numérotation vocale (par exemple en appuyant de manière prolongée sur le volume haut ou bas)

- lancement vocal d'applis (par le même biais!)

- et AU MINIMUM, lancer directement l'appel d'un contact mis sur l'écran d'accueil quand on "clique" (terme impropre... "appuie"?) sur sa photo miniature! Ne pas être obligé de confirmer l'appel après!

Oui, on peut l'améliorer et le customiser à outrance grâce au store... Mais je trouve que ces fonctions ont un caractère de présence native INCONTOURNABLE!

Ouf! ça fait du bien!

Sinon... Il me plaît! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais aussi un logiciel d'emails correct, il n'y a que gmail qui fonctionne bien, c'est fait exprès ou quoi ?

Pour Froyo c'est pas une flêche, le seul intérêt c'est Flash, il n'est pas plus rapide qu'éclair.

Le clavier Samsung, pourquoi est-il si lent à se lancer par rapport à swype ?

Modifié par pol2095
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais vu ce sujet, j'ai froyo et je ne trouve pas d'application voice dialer sur le market

Je viens d'installer Smart Voice Dialer, voici les + et -

:lol:

+ Trouve facilement les noms dans la liste de contact

+ Developpé en français

+ rapide

:(

- pas de fonction d'appel ou 'Call'

- ne fonctionne pas avec le Bluetooth de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...