herve95000 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour à tous j'envisage d'acquérir la tablette SAMSUNG GALAXY TAB sur laquelle je souhaite installer le logiciel ilonise "http://ilonise.telechargement.fr/sheet.html?REF=705386&demo=1" Quelqu'un peut il me dire s'il fonctionnera ou pas ? Merci pour vos réponses hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 mon dieu..... D'après toi si c'est écrit sur a page que tu as donnée ILONISE CONTACTS s’installe facilement sur un ordinateur portable ou fixe ayant une configuration matérielle de base : Processeur Pentium 4 - 2 GHz ou équivalent 500 Mo d'espace disque disponible Carte graphique et moniteur avec résolution minimale de 1024x768 Windows 98, NT 4, 2000, Me, Windows XP (SP2 conseillé), Vista (SP1 conseillé), 7 (SEVEN) 512 Mo de RAM (1Go conseillés sous XP, et nécessaires sous Vista) tu penses vraiment que ça va marché sur une tablette Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve95000 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 mon dieu..... D'après toi si c'est écrit sur a page que tu as donnée tu penses vraiment que ça va marché sur une tablette Android ? Merci pour ta réponse mais je suis un "vieux de 55 ans " et donc pas un pro de l 'informatique, si je comprends bien ta réponse ça ne peut pas fonctionner sur la tablette ? Merci a+ hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Non ça ne peut pas marcher, ton logiciel comme écrit sur le site ne marche qu'avec un ordinateur fixe ou portable sous Windows. La tablette Galaxy tab ne peut avoir que des logiciels prévu pour ANDROID. Il te faudra donc soit changer de logiciel pour en trouver un équivalent sous android. Soit changer de matériel pour avoir une machine sus Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve95000 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Non ça ne peut pas marcher, ton logiciel comme écrit sur le site ne marche qu'avec un ordinateur fixe ou portable sous Windows. La tablette Galaxy tab ne peut avoir que des logiciels prévu pour ANDROID. Il te faudra donc soit changer de logiciel pour en trouver un équivalent sous android. Soit changer de matériel pour avoir une machine sus Windows Merci pour ta réponse donc je n achète pas pour le moment hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 c'est à toi de voir ton besoin. Il y a peut-être un produit équivalent sous android si c'est le format de la tablette qui te tente. Voir une version web de l'application que tu pourrais consulter de la tablette. N'hésite pas à contacter l'éditeur pour savoir si il propose des alternative au personne n'utilisant pas Windows. Si c'est le logiciel la priorité il existe aussi des tablette sous Windows comme l' "achos 9 pctablet", elle ne semble pas assez puissante pour faire tourner ton logiciel mais c'est la preuve que ça existe et donc en fouillant les recoins du web tu trouveras peut-être une tablette avec une configuration suffisamment puissante pour ton logiciel. Si c'est la taille de la tablette qui te tente peut-être l'alternative eee pc est intéressante pour toi. Néanmoins ce type de logiciel prévu pour être utilisé avec un clavier et une souris ne sera pas forcément pratique à utiliser avec un écran tactile surtout de petite taille, je te conseille de voir avant d'acheter si tu ne peut pas tester en magasin la machine pour te faire une idée de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve95000 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 c'est à toi de voir ton besoin. Il y a peut-être un produit équivalent sous android si c'est le format de la tablette qui te tente. Voir une version web de l'application que tu pourrais consulter de la tablette. N'hésite pas à contacter l'éditeur pour savoir si il propose des alternative au personne n'utilisant pas Windows. Si c'est le logiciel la priorité il existe aussi des tablette sous Windows comme l' "achos 9 pctablet", elle ne semble pas assez puissante pour faire tourner ton logiciel mais c'est la preuve que ça existe et donc en fouillant les recoins du web tu trouveras peut-être une tablette avec une configuration suffisamment puissante pour ton logiciel. Si c'est la taille de la tablette qui te tente peut-être l'alternative eee pc est intéressante pour toi. Néanmoins ce type de logiciel prévu pour être utilisé avec un clavier et une souris ne sera pas forcément pratique à utiliser avec un écran tactile surtout de petite taille, je te conseille de voir avant d'acheter si tu ne peut pas tester en magasin la machine pour te faire une idée de l'écran. bravo et encore merci pour ta réactivité.en fait je souhaite acheter ce genre de produit car il me permet justement de ne plus avoir a me promener avec une mallette , de plus comme il fait téléphone c est hyper pratique, enfin je souhaite installer un autre logiciel qui s'appelle optima "http://www.sodestel.com/ dans mon job je vois les clients une première fois lors de cet entretien je pourrais enregistrer tous les renseignements de mon client sachant que pour les rdv suivants j'y vais bien sur avec un PC a+ herve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je déplace dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.