PlayTime Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Alors ce petit topic pour savoir quelle version du Market vous avez sur votre Defy puisqu'on parle de mise à jour de celui-ci aujourd'hui Car de mon côté, j'ai la version sans l'onglet pour les commentaires, ... alors que certains même sur des roms 1.6 ont reçu la dernière version avec les 3 onglets aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai la toute nouvelle, avec l'onglet "Voir aussi" qui est apparu et qui affiche les suggestions. La mise à jour s'est faite de façon transparente aujourd'hui sans que je ne m'en aperçoive. Ce matin encore j'avais la version précédente (que j'avais installée à la main). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'avais la vieille version, j'ai installé manuellement la nouvelle tout à l'heure grâce à cette méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'avais la vieille version, j'ai installé manuellement la nouvelle tout à l'heure grâce à cette méthode Génial, je te remercie, j'avais fait des recherches dans ce sens mais je n'avais rien trouvé, maintenant, c'est bon, en passant par cela, j'ai obtenu immédiatement la dernière mise à jour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.