dj.parisianos Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut a tous, voila juste une petite explication. le Thethering kesako ? c'est le fait qu'un appareil donne son Internet a un autre apareil par exemple un pc donne par son wifi de l'internet a une Playstation 3 ca peux aussi être par usb, bluetouth et tout autre moyen de transfert. Alors pour notre folio il nous faudra OBLIGATOIREMENT la rom de dexter sans son dernier patch ou il parle de wpa suplicant(qui le bloque provisoirement). car le thethering est en faite une connexion ADHOC wifi, votre routeur est lui en HOST donc pour un iphone il vous faudra MYWI dispo sur cydia (je préconise la version payante car la pirate est bugué) qui crée un réseau adhoc (qui en faite deviens l'aute de la connexion) et la folio viens si raccordée. Avec PdaNet ceci ne fonctionnera pas car pdanet transfert l'internet en mode esclave (donc pas en aute (HOST) )donc pour que pda net fonctionne il faudrait crée le réseau a partir de la folio Quand aux autre appareil je ne peux vous recommander de trouver le moyen de crée un réseau ADHOC ou transformer en HOTSPOT votre appareil pour i relier votre folio. voila pour tout question allez I ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut à tous, je suis nouveau sur les forums, jusqu'à présent je les lisais. J'ai la Folio 100 depuis quelques jours, j'ai fais la mise à jour de Dexter, Mod 1.1 J'aimerai connecter en Wifi ou BT la tablette à mon Spica sous CM6.1.0 alpha 7.5. J'ai essayé avec WirelessTether, je vois le Spica sur la Folio, mais je n'arrive pas à la connecter, ni en BT avec le soft. J'ai essayé aussi Barnacle, mais la il ne la voit pas du tout. Si une ame charitable pouvait m'aider ça serait top. Si je peux la connecter même en USB ça serait bien aussi. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 La version 1.1 ne supporte pas le adHoc en wifi si tu veux fairevdu tethering en adhoc wifi il faut rester avec la version 1.0b ce qui est mon cas et la seule et unique raison pour laquelle je ne suis pas passé en 1.1. Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Il semble que Dexter est prévu un patch correctif pour ce soir. Le adHoc serait alors possible en v1.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oka! Dès que le patch sort je passe au 1.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 La version 1.1 ne supporte pas le adHoc en wifi si tu veux fairevdu tethering en adhoc wifi il faut rester avec la version 1.0b ce qui est mon cas et la seule et unique raison pour laquelle je ne suis pas passé en 1.1. Cdlt Stéph. Merci pour l'info, je suis repassé à la version 1.0b et miracle ça marche! Sur le spica j'ai installé Wirelesstether. Bonne continuation à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci pour l'info, je suis repassé à la version 1.0b et miracle ça marche! Sur le spica j'ai installé Wirelesstether. Bonne continuation à tous Pour info Dexter a sorti le patch pour la v1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pour info Dexter a sorti le patch pour la v1.1. Jai essayé la 1.2b de Dexter, et le tethering ne marche pas, retour à la 1.0b qui est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Le patch du adhoc est toujours disponible par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonsoir je cherche egalement a connecter mon nokia avec ma folio je vois bien le wifi mais a la connection j ai un message que les reseaux ad hoc ne sont pas supporte. j ai installe la derniere rom de dexter. faut il que j en change meric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tu as le lien sur le post juste au dessus pour le adhoc pour la rom dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tu as le lien sur le post juste au dessus pour le adhoc pour la rom dexter. merci mais comme dit sur mon autre demande je ne sais pas quoi en faire michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Tu renomes le fichier en update.zip, tu le copie à la racine de ta carte SD et tu l'installes en suivant la methode comme pour un update. 1-Entrez dans le "Recovery menu", quand vous avez le logo Toshiba au démarrage de la folio tapez rapidement sur POWER et VOL+ en même temps 2-Tapez sur "VOL+" pour Factory reset or system update. 3-Tapez sur "VOL-" pour "continue to system update". 4-Tapez sur "VOL+" pour "confirm system update". 5-Tapez sur le bouton HOME quand vous voyez un android tenant une plaque avec "!". Un menu bleu sur fond noir apparait. Comprendo?? Modifié 16 décembre 2010 par hcpass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 salut yes comprendo et connecto ok but internet ne veut pas fonctionner?que se passa encora? michel gracias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ta folio voit bien le réseau adhoc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 oui et je peux m y connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ton Nokia il est sous quel OS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ton Nokia il est sous quel OS? n95 sous symbian michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Arf Dsl connais plus trop symbian trop longtemps que je n'ai pas mis les papattes dedans mais faut sans doute activer le partage de connexion ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 salut ai essaye longuement hier soir mais j' ai trouver sur un site que joku ne fonctionnait que sous 3g alors avec mon edge a la maison aucun risque que cela fonctionne il va falloir que je fasse l'essai plus tard michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yala Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut à tous, je suis sous romdexter 1.2 avec patch pour adhoc, et je rencontre le même soucis que malenimi sauf que pour moi c'est avec un HTC HD2 sous wm 6.5... Je vois le reseau je m'y connecte, mais la tablette ne récupère pas l'adresse IP.... :mad: Donc si quelqu'un a une petite idée je suis également preneur. Merci à tous ceux qui ont permis à notre folio de renaitre de ses cendres! Indyrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le patch du adhoc est toujours disponible par là. Bonjour, est ce que ce patch fonctionne avec la ROM 1.2 de DEXTER ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 De même, je viens d'installer ce patch sur la Foliomod 1.2 et ça ne marche pas. Il n'arrive pas à récupérer l'adresse IP... Est-ce qu'il y a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todre Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Hello, Comment faire avec un iphone non jailbreak et ma folio sous dexter 1.3 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) simple : soit tu JailBreak et installe pour 19$ l'application Mywi soit tu payes a ton operateur un abo special pour cela. Modifié 2 janvier 2011 par abdrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.