Aller au contenu

(TUTO) Thethering Wifi avec la folio


Recommended Posts

Salut à tous,

je suis sous romdexter 1.2 avec patch pour adhoc, et je rencontre le même soucis que malenimi sauf que pour moi c'est avec un HTC HD2 sous wm 6.5... Je vois le reseau je m'y connecte, mais la tablette ne récupère pas l'adresse IP.... :mad:

Donc si quelqu'un a une petite idée je suis également preneur.

Merci à tous ceux qui ont permis à notre folio de renaitre de ses cendres!

Indyrider

Salut,

cela fonctionnait avec mon HTC Tytn II Kayser, il fallait installer des softs.

j'avais suivi un tuto, regarde ici et recher precisement : l'Illimythics avec Windows Mobile

http://www.psykokwak.com/blog/index.php/2007/12/08/41-rendre-le-forfait-sfr-illimythics-vraiment-illimythics

par contre, tu sera peut etre contraint de modifier le user agent pour que ta tablette fasse croire a ton operateur que c'est toujours le HTC qui emet ... certains operateurs filtrent sur le user agent, et s'il ne correspond pas a celui du terminal (telephone portable en clair), cela rejette le flux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai retrouvé ce que j'avais fait !!!!

http://www.phonenews.com/where-in-the-world-is-wmwifirouter-2763/

2 prog a installer, et zou, en avant jeunesse.

WMWifiRouter 0.91 (CAB)

ICS Installer (CAB) – For Windows Mobile devices that have Internet Sharing disabled

et ca marche tout seul si je me souviens bien. bon, ca remonte a 2008, mais c'etait plus simple que le premier lien que je t'ai filé.

a noiter que sur http://www.wmwifirouter.com/ tu trouvera la derniere version, mais qui est payante.

essaye donc avec la V0.91 avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé ce que j'avais fait !!!!

http://www.phonenews.com/where-in-the-world-is-wmwifirouter-2763/

2 prog a installer, et zou, en avant jeunesse.

WMWifiRouter 0.91 (CAB)

ICS Installer (CAB) – For Windows Mobile devices that have Internet Sharing disabled

et ca marche tout seul si je me souviens bien. bon, ca remonte a 2008, mais c'etait plus simple que le premier lien que je t'ai filé.

a noiter que sur http://www.wmwifirouter.com/ tu trouvera la derniere version, mais qui est payante.

essaye donc avec la V0.91 avant.

J'avais testé wmwifirouteur pas de soucis avec pour l'utiliser mais je ne l'ai pas couplé avec ICSInstaller donc j'essai ça. En tout cas merci pour les tuyaux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé ce que j'avais fait !!!!

http://www.phonenews.com/where-in-the-world-is-wmwifirouter-2763/

2 prog a installer, et zou, en avant jeunesse.

WMWifiRouter 0.91 (CAB)

ICS Installer (CAB) – For Windows Mobile devices that have Internet Sharing disabled

et ca marche tout seul si je me souviens bien. bon, ca remonte a 2008, mais c'etait plus simple que le premier lien que je t'ai filé.

a noiter que sur http://www.wmwifirouter.com/ tu trouvera la derniere version, mais qui est payante.

essaye donc avec la V0.91 avant.

Bon toujours rien, c'était bien tenté les parametres de wmfiwirouteur ne changent rien et ICSInstaller est nécessaie pour le partage internet en usb mais le hd2 le gère déja en natif. Donc retour case départ: connection mobile/pc ok mais folio/mobile néant...... en tout cas merci pour tes recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est bizarre ca, tu es chez qui comme operateur ???

la, tu arrives a te connecter a ton mobile en mode adhoc, c'est ca ??? ou l'obtention de l'IP est au fraise ???

La connection adhoc s'effectue mais le wifi folio bug sur la recuperation de l'IP .... en parallèle je surf sans soucis sur le pc connecté via le routeur wifi du mobile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien activé la connexion AD HOC sur le folio ??

- desactiver le wifi

- ouvrir le FolioWidget

- cliquer sur Wifi Mode pour activer le Ad Hoc

- lancer le wifi

- se connecter a ton Access Point

si tu ne fais pas ca, ca ne veux pas se connecter en adhoc ... peut etre le fais tu deja ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien activé la connexion AD HOC sur le folio ??

- desactiver le wifi

- ouvrir le FolioWidget

- cliquer sur Wifi Mode pour activer le Ad Hoc

- lancer le wifi

- se connecter a ton Access Point

si tu ne fais pas ca, ca ne veux pas se connecter en adhoc ... peut etre le fais tu deja ...

Ne me dis pas que c'est aussi simple.....

Du coup vu que je suis en 1.3 le foliowinget est bien inclut( mais je le trouve où) désolé pour la question idiote :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le folio widget :

tu cliques sur HOME, tu choisi le lanceur que tu preferes. ex : lanceur d'application

ensuite, tu appuies sur la touche tactile en bas, en forme de television

un menu apparait en bas, ensuite, tu cliques sur AJOUTER, puis WIDGET, puis tu choisi FOLIO WIDGET

le folio widget va etre deposé sur le bureau, tu cliques dessus, et la, tu as le WIFI MODE et tu suis ce que j'ia ecrit au dessus.

RESPECTE BIEN L ARRET DU WIFI AVANT DE CHOISIR LE WIFI MODE

par la meme occasion, sur la partie CPU :

en MAX => choisi la valeur MIN

en MIN => choisi la veleur MIN

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le folio widget :

tu cliques sur HOME, tu choisi le lanceur que tu preferes. ex : lanceur d'application

ensuite, tu appuies sur la touche tactile en bas, en forme de television

un menu apparait en bas, ensuite, tu cliques sur AJOUTER, puis WIDGET, puis tu choisi FOLIO WIDGET

le folio widget va etre deposé sur le bureau, tu cliques dessus, et la, tu as le WIFI MODE et tu suis ce que j'ia ecrit au dessus.

RESPECTE BIEN L ARRET DU WIFI AVANT DE CHOISIR LE WIFI MODE

par la meme occasion, sur la partie CPU :

en MAX => choisi la valeur MIN

en MIN => choisi la veleur MIN

je vais réinstaller le patch folio windget car il n'est pas dans mes appli (ça m'étonnait de ne pas le trouver) et j'essai ta manip, en tout cas merci de ta patience...

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FolioWidget n'est pas une application. C'est un widget...

Il ne figure donc pas dans les applications.

:)

Edit : oups, pas vu la réponse d'abdrx ^^

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu tu es en quelle version de ROM DEXTER ???

1.3 ??? il est dedans ... mais pas dans les APPLI ...

ROM1.3 mais pas de de folio widget même avec ta manip, je retrouve le patch pour le réinstallé et je teste ta manip....

merci et merci aussi à denice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais point de foliowidget, je passe de facebook a google voice.....

heu ca, c'est tres surprenant ....

essaye ca :

tu appuie ssur la touche Maison, tu choisi : Toshiba Home Menu

ensuite, en bas, tu selectionnes WIDGET

et la, regarde si tu trouves le FOLIO WIDGET.

a noter : CE N EST PAS TRIé, c'est juste un gros foutoir ... :D

si tu trouves le folio widget, appuie dessus, il arrivera sur le bureau et lance le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ca, c'est tres surprenant ....

essaye ca :

tu appuie ssur la touche Maison, tu choisi : Toshiba Home Menu

ensuite, en bas, tu selectionnes WIDGET

et la, regarde si tu trouves le FOLIO WIDGET.

a noter : CE N EST PAS TRIé, c'est juste un gros foutoir ... :D

si tu trouves le folio widget, appuie dessus, il arrivera sur le bureau et lance le.

Merci abdrx de ton acharnement, je reviens apres un factory reset reinstal de la 1.3 b et la miracle je trouve le foliowidget, du coup il avait du passé à la trape avant...

Bref je continue et te tiens au courant en faisant comme tu me l'as expliqué... see you...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le routeur de quoi ???

tu dois pouvoir la desactiver, cette clé wep ...

perso, avec l'iphone, j'ai tenté avec une clé wep : rien a faire pour me chopper une IP ...

c'est quoi le routeur ??? un soft de ton HTC ??? il a un nom ? qu'on cherche comment desactiver la clé wep ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...