GuNii59 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Alors voila je voudrai savoir s'il serai possible de remettre mon telephone en 2.1 et de réussir a faire la mise a jour de sfr pour le 2.2 ? Je n'ai fait aucune sauvegarde , pas de Nandroid ! Quelqu'un serait m'aider ? Je cherche une version fiable car mon telephone se met a vibrer ou a se bloquer et pour que cela cesse je dois enlever la batterie Merci d'avance , Bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Alors voila je voudrai savoir s'il serai possible de remettre mon telephone en 2.1 et de réussir a faire la mise a jour de sfr pour le 2.2 ? Je n'ai fait aucune sauvegarde , pas de Nandroid ! Quelqu'un serait m'aider ? Je cherche une version fiable car mon telephone se met a vibrer ou a se bloquer et pour que cela cesse je dois enlever la batterie Merci d'avance , Bonne soiré Pour remettre ton htc en 2.1 c'est possible.Topic 1er du forum. Pour la mise a jour 2.2 elle n'est pas sortie patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla77 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour si tu veux downgrader ton wildfire c'est à dire passer de 2.2 à 2.1 tu peux utiliser ce tuto très complet que j'ai moi même utilisé. Downgrader son HTC Wildfire par McSpee Pour la 2.2 HTC elle n'est pas encore sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNii59 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, Je penser qu'elle était sorti car des ami(e)s ont le HtC désire ou le Samsung Galaxy S et chez sfr la mise a jour est déja sorti apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, Je penser qu'elle était sorti car des ami(e)s ont le HtC désire ou le Samsung Galaxy S et chez sfr la mise a jour est déja sorti apparemment Lol oui mais pas pour le wildfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.