nesta Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonsoir, Nouveau propriétaire d'un Galaxy S , je décide de le rooter . Bon , jusque là tout vas bien. C'est maintenant que le soucis arrive , dans mon mode recovery , je n'ai pas Aplly Zip From SD ... je ne sais pas pourquoi ... Si quelqu'un a une solution svp.. Merci d'avance, Nesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 quel rom et quel mode de root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Le rooter avec z4root , et installer la rom Spike Speedy Edition . Merci, Nesta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 je connais pas cette rom,tu n'a certainement pas le bon recovery ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ok... Comment as-tu rooter le tien stp ? ^^' Merci , Nesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Athlon27 comment ça il aurait pas le bon recovery ? je connais que deux recovery sur android ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Le rooter avec z4root , et installer la rom Spike Speedy Edition . Merci, Nesta. as tu lu la procédure d'installation de cette rom ? speedy il faut d'abord installer le recovery modifié CMW , pour avoir "install zip from sd card", puis en sous menu apply zip from sd card ... avoir rooter ton SGS avec z4root ne sert à rien si tu arrives à installer cette ROM , elle est pré rootée j'ai l'impression que tu n'es pas sur de ce que tu fais , je te recommande la plus grande prudence. @Android Du Ghetto : moi j'en connais 3 recovery : - recovery 2e - recovery 3e - recovery "ClockworkMod Recovery lagfix Edition" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Moi c'est pas les mêmes mais peut être parce que j'ai un htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Moi c'est pas les mêmes mais peut être parce que j'ai un htc oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai justement installé le recovery CMW , mais pourtant j'ai toujours le recovery <3> . Je l'ai installé à l'aide de rommanager , et j'ai aussi essayé avec apply SD update.zip . Avec cette solutions le recovery me lance un message d'erreur.. :/ Merci, Nesta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 ben voila.. avec le recovery 3e , impossible d'installer le recovery de CMW. (ne permet pas d'appliquer des update.zip non signés ) j'imagine que tu as fait une MAJ vers froyo via kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Mince... Et a pas une solution pour enlever le recovery <3> ? Oui j'ai fais la maj avec kies ... Merci, Nesta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 quel est ton firmware ? (quel pda as tu en faisant *#1234# sur le clavier du téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 PDA : I9000BUJP8 . Merci, Nesta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Désolé je ne connais pas de solution pour ce firmware operateur. il aurait fallu installer le firmware froyo du GS nu (JPA) pour laquelle on a un CF-root qui permet de récupérer le recovery 2e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Désolé je ne connais pas de solution pour ce firmware operateur. il aurait fallu installer le firmware froyo du GS nu (JPA) pour laquelle on a un CF-root qui permet de récupérer le recovery 2e. Ok merci de m'avoir repondu. Et il est impossible de dowgrader en 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 pas avec kies il faut flasher avec odin un firmware 2.1 samsung , mais cela ne te rendra pas le recovey 2e tu perds toutes tes données. il vaut mieux flasher avec odin un firmware 2.2 samsung JPA / JPO et utiliser le root de Chain Fire qui te donneras le recovey 2e. (et tu pers aussi tes données) Pré requis indispensable: avoir accès au mode recovery et download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ok merci de ton aide. Jvais essayer de me renseigner sur le moyen de faire tout ça. Merci, nesta. Edit : Youhou j'suis en 2.2 avec un firmware JPM. J'ai pas trouvé JPA / JPO ... Edit 2 : Youhou j'ai utilisé le root de chain fire et je suis avec le recovery <2>. MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.