Aller au contenu

Soucis avec recovery :/


Recommended Posts

Bonsoir,

Nouveau propriétaire d'un Galaxy S , je décide de le rooter . Bon , jusque là tout vas bien.

C'est maintenant que le soucis arrive , dans mon mode recovery , je n'ai pas Aplly Zip From SD ... je ne sais pas pourquoi ...

Si quelqu'un a une solution svp..

Merci d'avance,

Nesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rooter avec z4root , et installer la rom Spike Speedy Edition .

Merci,

Nesta.

as tu lu la procédure d'installation de cette rom ?

speedy

il faut d'abord installer le recovery modifié CMW , pour avoir "install zip from sd card", puis en sous menu apply zip from sd card ...

avoir rooter ton SGS avec z4root ne sert à rien si tu arrives à installer cette ROM , elle est pré rootée

j'ai l'impression que tu n'es pas sur de ce que tu fais , je te recommande la plus grande prudence.

@Android Du Ghetto :

moi j'en connais 3 recovery :

- recovery 2e

- recovery 3e

- recovery "ClockworkMod Recovery lagfix Edition"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement installé le recovery CMW , mais pourtant j'ai toujours le recovery <3> .

Je l'ai installé à l'aide de rommanager , et j'ai aussi essayé avec apply SD update.zip . Avec cette solutions le recovery me lance un message d'erreur.. :/

Merci,

Nesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé

je ne connais pas de solution pour ce firmware operateur.

il aurait fallu installer le firmware froyo du GS nu (JPA) pour laquelle on a un CF-root qui permet de récupérer le recovery 2e.

Ok merci de m'avoir repondu. Et il est impossible de dowgrader en 2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas avec kies

il faut flasher avec odin un firmware 2.1 samsung , mais cela ne te rendra pas le recovey 2e

tu perds toutes tes données.

il vaut mieux flasher avec odin un firmware 2.2 samsung JPA / JPO et utiliser le root de Chain Fire qui te donneras le recovey 2e. (et tu pers aussi tes données)

Pré requis indispensable: avoir accès au mode recovery et download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ton aide. Jvais essayer de me renseigner sur le moyen de faire tout ça.

Merci,

nesta.

Edit : Youhou j'suis en 2.2 avec un firmware JPM. J'ai pas trouvé JPA / JPO ...

Edit 2 : Youhou j'ai utilisé le root de chain fire et je suis avec le recovery <2>. MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...