mckarot Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonsoir tout le monde je ne vais pas y aller par 4 chemins. Es ce que quelqu’un connait la signification de cet ecran. En fait maintenant je ne peux plus avoir ni le mode recovery ni le mode download.... Help SVP car je ne sais plus quoi faire !! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Téléphone brické. Câble magique ou SAV. Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mckarot Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Snif ok merci..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Si tu les avais avant via les 3 touches, debranches tout, vires la batterie un bon moment ( entre 15 et 30min quoi) et remets, moi j'ai re eu acces au download ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mckarot Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 ok merci je vais tester !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav.sgs Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Si tu les avais avant via les 3 touches, debranches tout, vires la batterie un bon moment ( entre 15 et 30min quoi) et remets, moi j'ai re eu acces au download ainsi. meme experience pour moi mais je n'avais pas acce au recovery, par contre et apres plusieurs essais mode download accessible au bout d'un moment, donc j'ai pu reflashe le tel via odin et le tel comme neuf.;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.