Rakasuki Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Salut, Je possède un HTC Desire HD, et je voudrais partager mes musiques vers d'autres terminaux (pas obligatoirement sous Android) via Bluetooth. Mais, je n'ai pas l'option pour, donc, je voudrais savoir si il avait une application pour ça et si oui, lequel (gratuitement si possible). Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioslord Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 (edited) Hello, pour envoyer un fichier en bluetooth, c'est souvent dans "partager" . Si non pour envoyer une musique j’utilise ES File Explorer, je navigue jusqu’à mon fichier, je fais un clique long sur la musique, puis "envoyer" et bluetooth. Voiilou :) EDIT: En relisant ton message, je pense pas que ça soit ça que tu cherches en faite... Je me trompe ? Edited December 5, 2010 by bioslord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 (edited) En faite, dans la partie Musique,, on peut partager, mais uniquement par e-mail. Il n'y a pas autant d'options que dans la partie Image. Je vais essayé ton application. EDITE : Ouaip, ça l'air d’être l'application que je voulais ! :-). Faut que je test dans une vrai situation, demain sans doute. Edited December 5, 2010 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts