ryuuku Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjours a tous les androidiens, dsl si la question a déjà été posé :oops: Je suis sous Froyo 2.2 et théoriquement d'après les dire du net on peut lire les flash. Or j'ai installer un flash.apk et rien ?? soit il est faux soit je comprend rien ^^ Alors merci de m'éclairé a ce sujet. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour , tout d'abord , mauvaise section , et puis , le flash player ça s'installe du market ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuku Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Sorry :) mais vu que c'est une question j'me suis que c'est ici ^^ Entout cas quant je le lance via le market idem il refuse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Sorry :) mais vu que c'est une question j'me suis que c'est ici ^^ Entout cas quant je le lance via le market idem il refuse ?? En fait tu es sur le forim du galaxy i7500. TU peux regarder la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) @ ryuuku sur le Market , il ne refuse pas et place-toi bien pour mieux arrocher le réseau que tu capte mieux (on ne sait si jamais) pour mieux downloader ton adobe flash du market et installe dessus ! je suis sûr que ça va marcher ! ;) Modifié 4 décembre 2010 par panther42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 sinon autre chose a faire , vide le cache du market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuku Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Alors j'ai essaye mais rien n'y faire :( J'en ai installer un qui a priori semble marché mais non explication: Il l'installe nikel, mais quant je lance la page Web (Chargement a 80% de la page google, sans rien affiché), il s'éteint pour revenir a l'écran principale ? --- Version de la bande de base i570EXXJD1 Version du noyau leshak@leshak-mac #77 Mod version SamdroidMod-2.0.1-Spica-alpha8.5 Numero de build Froyo Edite: je crois savoir pourquoi :) Mon Firmware est faible ^^ je vais essaye avec le Firmware i570EXXJH6 Modifié 9 décembre 2010 par ryuuku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuku Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 bon ben j'y arrive pas car il me dis "the requested item could not be found" : l'article demandé n'a pu être trouvée http://www.clubic.com/telecharger-fiche329576-flash-player-android.html Via le marquet -> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-347948-0-flash-player-android.html Via le QR code -> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-347946-0-flash-player-android.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Une petite recherche sur le forum t'aurais permit de voir que cela n'est pas possible. Je clos le topic doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts