Jumbo Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) HTC Home v1.10 FR pour votre bureau Windows (fonctionne aussi sur Seven 64bits). Source: http://www.htchome.org/en/ Une version 2 est en préparation disponible avec d'autres modules (calendrier, lecteur audio etc...) mais c'est une alpha et il y a plantage quand on choisit sa localisation. Edited February 15, 2011 by Jumbo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Marrant. Je vais tester mais ça m'étonnerait que je l'adopte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Je l'avais essayé sur mon win7 64bits et cela plantait en permanence. Je verrais la prochaine version, pour tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 perso j'utilise les bêtas depuis que j'ai vue un article frandroid j'en suis tombé amoureux pour l'instant la version la plus stable du 2.0 c'est le build 165 ;) je suis seven 64 bits (en plus il y a la possibilité de télécharger ou créé (avec des bonne connaissance bien-sur) des thèmes :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumbo Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Une Release Candidate v2.0.186 est dispo avec installateur, je viens de l'essayer (en anglais), le problème de plantage lors du choix de la localisation est résolu. Lien direct: http://store.htchome.org/beta/htchome_setup.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 aaaaah enfin !! :D après il faut voir la stabilité et les autre fonction merci de l'info ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 j l'avait essayé sur win7 32b et c'était sympa, mais pas assez de fonctionnalités pour que je le garde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumbo Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 (edited) Patch FR que je viens de faire pour la v2... http://cjoint.com/?1meoj5wwdKB EDIT1: MAJ de la traduction: http://cjoint.com/?0mfpoT5rfTS EDIT2: lien précédent n'est plus dispo, voir maintenant ici: http://www.megaupload.com/?d=HF3PBRSU J'ai pas diffusé sur le forum officiel, pas le temps. A+ Edited December 27, 2010 by Jumbo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 J'ai téléchargé la version 2, sur le site il dit qu'on a les autres widgets mais moi je ne les trouve pas... Je n'ai que l'horloge. Comment puis-je les avoir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panther42 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 à quand pour Mac os x 10.6.4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emaro Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 J'ai en tête de faire un thème Windows style HTC sens, j'espère que ça va bien rendre :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 C'est marrant, je viens de l'installer, vachement bien fais ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 (edited) Idem, installation de la version beta 2, avec la patch fr, fonctionne nickel (@jumbo, bien joué pour le patch fr ;) ) La 1ère version buggait très souvent. J'espère que celle-ci ne fera pas de même. Edited December 5, 2010 by philos64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumbo Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 La v2.3.215 est sortie. Je l'ai laissé en US. Une pendule analogique est maintenant dispo en widget supplémentaire (pour mettre sur votre 2ième écran... :rolleyes: ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Je vais attendre le patch Fr. Sinon, pour la version précédente, j'essaie de fixer Paris et de le valider, mais je reviens soit sur Athenes, soit sur NY... dommage :( On verra la suivante.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 erf, je passe sous mac et je découvre ça :( dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emaro Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Abah c'est ça de passer sous mac, toutes mes condoléances :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 bof si je perd que ça :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Je connaissait pas ... ca a l'air sympa ... j'adopte ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Et sous Linux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 avec wine peut etre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 sous linux, ça devrait passer avec wine ouais ^^ sinon perso j'ai un mini pc sous xp donc je verrai si ça passe ! puis après tout ... j'ai un htc donc pg :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Non meel, ca ne marche que sous Vista (os la plus instable du monde ) et seven. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 je m'en contenterai sur le téléphone alors :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts