Jumbo Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) HTC Home v1.10 FR pour votre bureau Windows (fonctionne aussi sur Seven 64bits). Source: http://www.htchome.org/en/ Une version 2 est en préparation disponible avec d'autres modules (calendrier, lecteur audio etc...) mais c'est une alpha et il y a plantage quand on choisit sa localisation. Modifié 15 février 2011 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Marrant. Je vais tester mais ça m'étonnerait que je l'adopte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je l'avais essayé sur mon win7 64bits et cela plantait en permanence. Je verrais la prochaine version, pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 perso j'utilise les bêtas depuis que j'ai vue un article frandroid j'en suis tombé amoureux pour l'instant la version la plus stable du 2.0 c'est le build 165 ;) je suis seven 64 bits (en plus il y a la possibilité de télécharger ou créé (avec des bonne connaissance bien-sur) des thèmes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Une Release Candidate v2.0.186 est dispo avec installateur, je viens de l'essayer (en anglais), le problème de plantage lors du choix de la localisation est résolu. Lien direct: http://store.htchome.org/beta/htchome_setup.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 aaaaah enfin !! :D après il faut voir la stabilité et les autre fonction merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 j l'avait essayé sur win7 32b et c'était sympa, mais pas assez de fonctionnalités pour que je le garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Patch FR que je viens de faire pour la v2... http://cjoint.com/?1meoj5wwdKB EDIT1: MAJ de la traduction: http://cjoint.com/?0mfpoT5rfTS EDIT2: lien précédent n'est plus dispo, voir maintenant ici: http://www.megaupload.com/?d=HF3PBRSU J'ai pas diffusé sur le forum officiel, pas le temps. A+ Modifié 27 décembre 2010 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 J'ai téléchargé la version 2, sur le site il dit qu'on a les autres widgets mais moi je ne les trouve pas... Je n'ai que l'horloge. Comment puis-je les avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 à quand pour Mac os x 10.6.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 J'ai en tête de faire un thème Windows style HTC sens, j'espère que ça va bien rendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 C'est marrant, je viens de l'installer, vachement bien fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Idem, installation de la version beta 2, avec la patch fr, fonctionne nickel (@jumbo, bien joué pour le patch fr ;) ) La 1ère version buggait très souvent. J'espère que celle-ci ne fera pas de même. Modifié 5 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 La v2.3.215 est sortie. Je l'ai laissé en US. Une pendule analogique est maintenant dispo en widget supplémentaire (pour mettre sur votre 2ième écran... :rolleyes: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je vais attendre le patch Fr. Sinon, pour la version précédente, j'essaie de fixer Paris et de le valider, mais je reviens soit sur Athenes, soit sur NY... dommage :( On verra la suivante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 erf, je passe sous mac et je découvre ça :( dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Abah c'est ça de passer sous mac, toutes mes condoléances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bof si je perd que ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je connaissait pas ... ca a l'air sympa ... j'adopte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Et sous Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 avec wine peut etre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 sous linux, ça devrait passer avec wine ouais ^^ sinon perso j'ai un mini pc sous xp donc je verrai si ça passe ! puis après tout ... j'ai un htc donc pg :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Non meel, ca ne marche que sous Vista (os la plus instable du monde ) et seven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 je m'en contenterai sur le téléphone alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.