mednop Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, GTAB depuis une semaine et ravi. Je découvre, avant j'étais en HTC HD2. comment faire le copié collé, est-ce possible? merci. j'ai rien trouvé à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 tiens, c'est bien écrit dans le manuel anglais page 22, j'ai rien vu dans le manuel français. mais c'est pareil pour tout android, une petite recherche avec google t'aurai donné la solution traduction du manuel anglais Copier coller Alors que vous entrez du texte, vous pouvez utiliser la fonction copier/coller pour utiliser du texte dans d'autres applications. Placez le curseur où vous voulez commencer à copier Tapez et maintenez appuyer au début du curseur Sélectionnez le texte à partir de la liste des options. Tapez sur l'endroit où vous souhaitez terminer Tapez et maintenez appuyer mis en évidence Copier pour copier, ou couper pour couper le texte sur le presse-papiers. Dans une autre application, appuyez et maintenez appuyer Sélectionner Coller pour insérer le texte du presse-papiers dans le champ de texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 tiens, c'est bien écrit dans le manuel anglais page 22, j'ai rien vu dans le manuel français. mais c'est pareil pour tout android, une petite recherche avec google t'aurai donné la solution traduction du manuel anglais Copier coller Alors que vous entrez du texte, vous pouvez utiliser la fonction copier/coller pour utiliser du texte dans d'autres applications. Placez le curseur où vous voulez commencer à copier Tapez et maintenez appuyer au début du curseur Sélectionnez le texte à partir de la liste des options. Tapez sur l'endroit où vous souhaitez terminer Tapez et maintenez appuyer mis en évidence Copier pour copier, ou couper pour couper le texte sur le presse-papiers. Dans une autre application, appuyez et maintenez appuyer Sélectionner Coller pour insérer le texte du presse-papiers dans le champ de texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Grand Merci Daniel51, oui effectivement, j'avais trouvé, c'est pourtant simple. je vois que ce forum marche bien, et que des gens sympa répondent. salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 re, ça marche aussi avec les photos sur le net A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Grand Merci Daniel51, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 re, ça marche aussi avec les photos sur le net A+ l'imprim écran fera l'affaire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.