oliv_974 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen de passer mon Xperia 10 du 2.1 en 1.6 ? Quelqu'un connai t'il un tutoriel pour le faire ? Je vous remerci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auditorium Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Salut, Oui tu peux repasser de la 2.1 à la 1.6. En 30 secondes j'ai trouvé ce lien j'ai juste marqué : "downgrade xperia x10" dans google lien Après, si tu désires un tuto en francais, je te conseil de faire une demande écrite de facon correcte. Certains membre ici même assez patients pour donner ce genre d'explications. Moi non :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Les posts de QUESTIONS et D'AIDES n'ont rien a faire dans la section Tutoriaux, merci de respecter les règles!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts