ashe6 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour tout le monde ! J'ai longuement cherché mais j'a rien trouvé à ce propos. Est-ce que quand on achète une application sur l'Android Market sur son téléphone (le Samsung Galaxy S dans mon cas) cette application reste-t-elle sur la tablette (comme Iphone/Ipad) , évitant ainsi de devoir acheté 2x une application. Merci de vos réponses ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 t'as pas dû bien chercher... les applis achetées sont liées à ton compte gmail, donc du moment que tu utilises le même compte gmail sur chaque terminal, c'est bon ; la réponse est sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashe6 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 t'as pas dû bien chercher... les applis achetées sont liées à ton compte gmail, donc du moment que tu utilises le même compte gmail sur chaque terminal, c'est bon ; la réponse est sur le market. Merci beaucoup de ta réponse ! Bah j'y ai un passé un moment mais je galérais sur comment taper ma requête sur le web . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.