Aller au contenu

gps sur desire z : gratuit?


phénix31

Recommended Posts

Bonjour, contrairement au desire, les desire hd et desire z ont des cartes embarquées qui permettent de se repérer en France. Les cartes d'europe sont elles gratuites?

Peut on utiliser son téléphone en mode gps sans que le portable doive se connecter à internet? et la navigation (mode carte et mode instruction vocale) est elle gratuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien dans /sdcard/.data/Navigator/data/maps/ 4 fichiers .cmap

austria, france, germany et switzerland.

mais quel est le logicielle qui permet d'utiliser ces carte car j'ai juste le google map navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est bien ce que j'ai cru comprendre, les cartes sont gratos mais pour les utiliser en navigation faut payer un logiciel d'exploitation, sinon installer google maps mais alors il faut utiliser la connection data et consommer son "forfait" téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh...aujourd'hui j'ai utilisé l'application Navigation qui était en natif.

Je ne crois pas avoir eu à payer...à part si il y a une période d'essai gratuite ?

Au lancement, j'ai juste dû télécharger une appli gratuite qui permettait d'avoir "la voix" pour la navigation.

Avez vous essayer de lancer cette appli ??

De plus, dans la présentation officielle du DZ, ils présentaient la navigation

Modifié par Nerdess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh...aujourd'hui j'ai utilisé l'application Navigation qui était en natif.

Je ne crois pas avoir eu à payer...à part si il y a une période d'essai gratuite ?

Au lancement, j'ai juste dû télécharger une appli gratuite qui permettait d'avoir "la voix" pour la navigation.

Avez vous essayer de lancer cette appli ??

De plus, dans la présentation officielle du DZ, ils présentaient la navigation

Idem. Testé ce weekend et ça fonctionne plutôt bien !

Je crois qu'il y'a 30 jours gratuits.

Ha bon ? Il n'y a nulle part mention de ce détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thegimly :

J'ai eu à nouveau le message suite à un retour installation usine de mon DZ. Il indique que c'est une version bêta, pas que c'est une version limitée à 30 jours... on verra bien.

Edit : il est même sur le site de Google => http://www.google.com/intl/fr_ALL/mobile/navigation/

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...