Aller au contenu

Carte GPS sur DZ azerty - Tele atlas (tomtom)


Recommended Posts

Bonjour

Dans las HTC Desire Z, il ya une carte Tele atlas embarquée .... quelle est sa couverture dans la modèle vendu en France ?

Juste la France, ou aussi le Bénélux ( Belgique hollande Luxembourg ) ?

En étant en Belgique dois-je acheter en Belgique pour avoir la bonne carte pour moi ou puis-je acheter en France ?

---

Combien coûte l'application de navigation ( guidage en voiture ) qui utilise cette carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tilto,

d'après ce que j'ai entendu chaque htc désire z a la carte tomtom du pays dans lequelle il a été acheté pré-installé

donc si tu l'as acheté en France tu auras juste la france

mais tu peux acheter des cartes d'autres pays ou les louer pour un certain temps .

pour la Belgique il est possible que si tu achète la carte, tu aie le bénélux inclus ( rien de sur!!!) :D étant belge je l'espère.

pour ce qui en est du guidage voiture il y a deux programmes pré-installés

- Google map ( pas guidage voiture en Belgique pour le moment et connection Internet necessaire ).

- carte tomtom pré-chargée dans le téléphone ( guidage voiture sans connection internet car la carte est en memoire donc utilisation "gratuite" !)

j'espère avoir répondus à toutes tes questions :D

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui en est du guidage voiture il y a deux programmes pré-installés

- Google map ( pas guidage voiture en Belgique pour le moment et connection Internet necessaire ).

- carte tomtom pré-chargée dans le téléphone ( guidage voiture sans connection internet car la carte est en memoire donc utilisation "gratuite" !)

Pour la carte tomtom, j'avais cru lire que on pouvais s'en servir pour savoir ou on est, mais que la navigation vers un destination ( tounez a gauche, a droite ... ) était une option payante

par contre aucune idee du prix d'activation de cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la navigation c'est un mois gratuit, après faut payer pour la France :

30 jours : 4,99

1 an : 19,99

Cycle de vie (?) : 29,99

Europe occidentale + 10€, toute l'europe, + 20€ sur les prix ci dessus sauf le mensuel

C'est quand meme bien bon d'avoir une carte de france offline embarqué quoiqu'il arrive

Modifié par thegimly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors je viens ajouter mon ptit grain de sel. J'ai pris mon téléphone chez phone & phone (en boutique). Il est desimloqué et nu.

Quand je clique sur Locations, je peux me déplacer sur la carte, et j'ai les informations des routes dans n'importe quel pays (même quand j'ai pas de connexion).

Et pourtant, je n'ai rien téléchargé. De même, quand je demande un itinéraire, il le calcule et ne me dit pas que c'est gratuit pendant 30 jours.

Y a-t'il des vérifications à faire pour voir le statut de l'application (que tout est débloqué, que j'ai bien toutes les cartes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi comme prévu la première foi que je l'ai lancé il m'a parlé d'une période d'essai de 30jours.

Mais apparemment cela n'a pas du s'activer car après j'ai une fenêtre avec 3 choix: acheter, bon d'échange, synchroniser la licence.

La syncro ne fait rien de spécial a part m'ouvrir une interface semblable au magasin.

Et pour le bon d'échange pas de trace de cela dans la boite du tel.

J'ai raté quoi pour l'activation de la période d'essai ?

(je parle bien de l'application tableau de bord, qui utilise les carte route 66 préchargé)

Update: très bizarre mais au bout d'une semaine que j'ai le tel, paf d'un coup ce soir la période d'éval c'est bien activé :D

Modifié par J2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ...

Sinon, je reviens vers vous. Est-ce que vous avez tenté une localisation avec le wifi et/ou la 3G désactivé ? Perso, il est incapable de me localiser (même au bout de 10 min).

C'est assezembêtant car ça sera ma configuration quand je suis à l'étranger.

Une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...